Os Halloween fin

62 8 2
                                    

Redfield fit un sourire dans le coin, il sortit de sa poche plusieurs feuille et un crayon. Subitement le crayon prit une forme de Tanuki. Petit à petit les feuilles disparurent et laissèrent place à de nombreux doubles de soldats de la Marine. Le Tanuki qui était sur l'épaule de Redfield descendit et se mit à courir pour se refugier. Subitement les clones se mirent à attaquer la Marine, Smoker se précipita et empêcha plusieurs clones de s'en prendre à Yūki et lui. Yūki remercia d'un geste de la tête Smoker et fonca sur Redfield. Ils échangèrent de multiples coups. Redfield donna un violent coup que Yūki esquiva de peu, elle se précipita sur Redfield et quelques centimetres avant d'atteindre Redfield, un clone de Yadoya apparût entre elle et son adversaire. Prit par surprise elle se stoppa net.

- Yadoya ! Dit Yūki

À peine quelques secondes après, le clone disparu; transpercé par un coup de poing entouré d'une aura couleur sang. Yūki n'eut pas le temps d'esquiver et se le prit de plein fouet dans le ventre. Visiblement Red avait concentré son pouvoir avant de frappe. Yūki traversa une petite partie de la ville et se cogna violemment contre un bâtiment. Elle tomba et dû au choc perdant quelques instants ses esprits. Tandis qu'elle tombait de tout son poids vers le sol, Redfield arriva à pleine vitesse et asséna un grand coup de genou dans le ventre de Yūki. Cette derniere sous la douleur toussa, elle focalisa ses esprits et pu rouvrir les yeux. Elle grimaça fortement.

[Comment... sa force a décuplé]

- Blerg Toussa Yūki

- C'est deja la fin ? Demande Redfield

- Il m'en faudra plus pour être vaincu.

Yūki atterit en posant un genou à terre, elle se releva rapidement mais son adversaire ne perdit pas de temps et fonca sur Yūki. Il lui laissa à peine le temps de parer son attaque. La vice-amiral grimaça, Redfield donna des coups toujours d'une grande vitesse.

[merde il est rapide. Réfléchis réfléchis]

L'obscurité de la nuit avait tout de même un avantage, les yeux rouges vif de Redfield ressortait d'autant plus. Mais ce qui était surtout perceptible était des traînées rougatres qui suivait les mouvements de Redfield depuis ses yeux. Yūki bloqua les griffes de Red avec son katana, de son autre mains elle executa rapidement son propre index gun, elle ne pouvait recopier simplement une technique surtout employé par le Cypher Pol. Elle l'avait donc changé à sa manière. Avec rapidite elle put toucher Redfield qui s'éloigna après s'etre prit le coup. Redfield sembler grogner, il fit apparaitre de nouveau l'épais brouillard noir. Elle essaya de se concentrer pour essayer de bloquer Redfield. Ce dernier s'élança dans de nouveaux assaut.

Sur la place, Smoker, Don, Tashigi et les quelques soldats restant menait une bataille contre de nombreux clone, par vagues qui ne cessaient de revenir. Tashigi et des soldats étaient chargée de s'occuper de Yadoya et de d'autres soldats touchés par le maléfice de Red. Smoker voulait en finir rapidement désirant rejoindre Yūki au plus vite. Il soupira d'un grand nuage grisâtre et regarda les quelques ennemis qui restait, il tourna sa tete vers Don.

- On s'épuise alors qu'eux ne font que re apparaitre. Dit Smoker

- Ouais... On ne pourra pas tenir indéfiniment. Lui répondit Don

Les clones foncèrent de nouveaux sur leurs ennemis.

- Smoker, je les retiens, il faudrait trouver une ouverture.

- Je m'en charge. Il faut qu'on fasse vite.

Smoker et Don foncèrent accompagné de quelques soldats, Don couvrait un maximum Smoker pour que ce dernier atteigne facilement celui derriere tout ça, Pato. Smoker se déplaça plus rapidement de part son fruit du démon sans trop se préoccupé de combattre les ennemis faisant confiance à Don. Il disparu subitement en laissant simplement de la fumée blanche, une fois sa fumée au niveau de Pato, il apparut subitement en lui donnant un coup de jitte imprégner de Haki. Pato fut expulser bien plus loin et se releva avec difficulté. Tout à coup un bruit sourd se fit entendre, tout le monde regarda en la direction de la provenance de ce soudain bruit. Une grande aura rouge apparut en son centre: Redfield. L'aura qui ressemblait à une petite colonne disparu laissant clairement voir Redfield tenant dans ses mains Yūki qui semblait blessée. Smoker fronça immédiatement les sourcils.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now