Shinsekai

113 17 1
                                    

Deux ans après la grande bataille de Marineford, quelques part dans le Nouveau Monde.

Le vaisseau de la Marine tanguait sous les vagues impérieuses de la mer. Pourtant ses conditions ne troublait pas la concentration de notre vice-amiral. Elle garda ses yeux fermés restant à méditer un peu. Après que le navire se soit fait attaquer par de plusieurs pirate elle avait décidé de continuer de s'entraîner en méditant.

- Yūki ! On a du nouveau tu devrais venir.

- Humm

Don frappait à la porte de Yūki, cette dernière se releva doucement en grommelant un peu, coupé en pleine méditation. Elle retira le bandeau qu'elle avait mit sur ses yeux et s'équipa de nouveau. Elle ouvrit ensuite la porte et vit Don tout souriant bien qu'embêter d'avoir dérangé Yūki.

- Oui ?

- Smoker a déterminé notre prochaine destination.

- Intéressant.

Tout deux marchait vers l'autre bout du bateau pour rejoindre Smoker, sur le pont un groupe de soldat du G-5 semblait rire de grand coeur en se disputant avec des soldats de Yūki. En passant près d'eux, Yūki prit son fourreau dans sa main et tappa la tête de plusieurs soldats du G-5 tout en marchant.

- On embête pas mes hommes les cervelles gelées.

Yūki remit son fourreau à sa ceinture, les hommes se frottèrent la tête et ne discutèrent pas vraiment ses ordres. La vice-amiral s'alluma une cigarette et finit par rejoindre Smoker et Tashigi.

- Alors alors, c'est bon tu as trouvé une piste ?

- Oui, on se rend sur Punk Hasard les Mugiwaras s'y rendront aussi.

Yūki eut un petit éclat de rire.

- Punk Hasard ? Quelle mouche les ont piqué pour se rendre là bas. Ta rivalité avec leurs capitaine ne cessera de m'amuser.

Yūki s'approcha de Smoker en recrachant la fumée de sa cigarette. Elle posa une main délicate sur l'épaule de son cher.

- Mais bon on arrête jamais un homme obstiné. Continua Yūki. Bien cap sur Punk Hasard alors

Smoker regarda Yūki, elle aurait juré cru voir un rapide sourire sur son visage, ce qui l'amusa d'autant plus.

Yūki se posa avec Don non loin de Smoker et Tashigi. Le navire de la Marine fit cap sur la côte Nord de l'île de Punk Hasard, Yūki observait attentivement la mer toujours aussi imprévisible dans cette zone. Après avoir finit de traversée Raijin, le navire continua sa travers vers Punk Hasard avant de finalement arrivera. Les courants se faisaient toujours aussi brusques, le vent et la neige n'aidant en rien. Tout le monde, mise à part Smoker, mirent un vêtement supplémentaire.

- C'est trop dangereux ici ! Et avec le gaz l'air va vite devenir irrespirable. Beugla un soldat du G-5

- On n'a même pas trouvé le navire des Mugiwaras. Et impossible d'accoster sur l'île avec tant de gaz, l'île doit être déserte. Ajouta un autre soldat

- C'est surtout l'abondance de gaz qui me rend perplexe, après le combat d'Aokiji et Akainu ces terres sont devenus stérile. Répondit tranquillement Smoker

Yūki posa ses coudes sur les rambarde du bateau et observait en face d'elle, perplexe. Smoker donnait les directives pour la direction à emprunter. Tous furent contraint de porter un masque à gaz.

- Quelque chose te tracasses Yūki ? Demanda Don

- Je réfléchis simplement t'en fais pas.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora