Réveil

581 56 0
                                    

Quand, après plusieurs jours...

[ Où suis-je ? Un lit... arg... j'ai des douleurs de partout ]

Yūki ouvrit légèrement les yeux bien qu'avec difficulté, elle dût s'y reprendre plusieurs fois avant de définitivement ouvrir ses yeux. Elle scruta autour d'elle, c'était bien une chambre du service hospitalier. Yūki tentait de se redressé mais les douleurs la rappelait à l'ordre. Elle resta alors allongée et se tourna vers le meuble de chevet, elle y découvrit plusieurs objets différents ce qui l'a fit sourire car tout était pour elle. D'un coup la porte de la chambre venait de s'ouvrir, un infirmier venait d'entrer.

- Bonjour. Dit assez joyeusement Yūki.

Ce dernier ce s'attendant pas à ce que la colonel soit réveillée sursauta. Il souffla un bon coup avant de se tourner vers Yūki.

- Pardon je vous ai fait peur. Ce n'était pas volontaire.

- Ce n'est pas grave... pfiou, bon je contrôle tout et je vais pouvoir informer tout le monde de votre réveil !

Yūki lui sourit et se redressa un bon coup en grimaçant de douleur, l'infirmier posa sa main sur l'épaule de Yūki pour qu'elle se rallonge, il l'aida juste à redressé sa tête. Il finit son contrôle de routine et partit prévenir du réveil de Yūki. Cette dernière attendait patiemment qu'on lui rende visite, elle soupira doucement en referma tranquillement ses yeux étant un peu dans la lune.
Ce repos fût de courte durée car d'un coup, la porte s'ouvrit avec vigueur et une voix retentît.

- Yūki ! Comment tu te sens ?

Yūki rouvrit rapidement ses yeux et était un peu brusquée par cette apparition soudaine, celle de Sengoku en compagnie des trois amiraux.

- Relax, on l'a un peu chamboulé là. Rétorqua Aokiji.

- Bonjour vous ! Ça peut aller oui merci. D'ailleurs merci pour les cadeaux

Kizaru lui fit un peu coucou de la main, coucou que lui rendit Yūki, Akainu quand à lui un rictus, ou plutôt un léger rictus, Yūki lui répondit par un grand sourire.

- Au plaisir. Bon on ne va pas te poser pleins de questions tout de suite... Dit Sengoku

- L'interrogatoire sera pour plus tarrrd~ Ajouta Kizaru.

- On voulait simplement passer te voir. Dit Aokiji

- Nous allons repasser plus tard. Quelqu'un veut te voir. Dit Sengoku

L'acquiescement des dires était général. Yūki se demandait bien qui cela pouvait être. Elle garda un sourire aux lèvres bien qu'étant dans l'incompréhension. Les quatres supérieures quittèrent la pièce tandis que Yūki les saluaient. La porte laissa place à cette fameuse personne qui voulait tant voir Yūki, cette dernière se redressa bouche-bée avant de laisser place à un grand sourire.

- Papa !

L'homme aveugle s'approcha et prit place sur une chaise près du lit. Il affichait un sourire et semblait soulagé. Bien qu'il était aveugle il avait pourtant aucune réelle difficulté pour se déplacer.

- Ma fille. Tu m'as fais réellement peur lorsque j'ai appris ce qu'il t'était arrivée. Je me suis dépêché pour venir jusque ici.

- Pardon... je voulais pas t'inquiéter.

- Ne t'inquiètes pas, ce qui compte c'est que tu te sentes mieux. Je suis content d'être auprès de toi.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now