La décision finale

761 62 0
                                    

Alors que tout les soldats de la marine se rendait vers Alubarna, Smoker s'éloigna un moment. Probablement pour prendre un appel. Smoker revient alors vers le reste des marines. Par chance, les marines n'étaient pas totalement loin des navires, mais il y avait bien des kilomètres. Smoker avait son véhicule avec lui  il prit alors la parole et parla à Tashigi et Yūki.

- Je dois partir. Allez à Alubarna sans moi.

Toutes les deux furent surprise. Yūki savait ce que c'était d'avoir des imprévus mais là c'était vraiment pas un bon timing.

- Vous m'envoyez arrêter les Mugiwaras ou prêter mains forte à l'armée royale ? Demanda Tashigi

- À toi de voir, décides toi même de ce que tu voudras faire une fois là-bas. Yūki je te fais confiance pour gérer cela.

- Ouais j'm'en charge. Répondit la colonel

- Qu'est ce que cela signifie ? Ajouta Tashigi

- Fais ce qui te paraît juste. Peut importe ce qui se passe, j'en prends la responsabilité. Dit Smoker

- Où tu vas ? S'interrogea Yūki

- C'est une affaire urgente, je dois reprendre la mer. Je reprendrais contact quand il faudra.

Les deux femmes acquiesça les dires.

- Il faut être attentif, que ce pays tombe ou pas, les grands tournants de l'histoire ressemblent toujours à ça. Dit Smoker

- Ce pays ne tombera pas... Rétorqua Yūki

- Espérons. Bon courage.

- À toi aussi.

Smoker repartit alors seul, maintenant c'était aux deux femmes de prendre les décisions qui sembleraient juste pour la survie du pays. Yūki eût une moment de réflexion, ses hommes attendaient une quelconque réaction ou ordres.

- Nous allons poursuivre les Mugiwaras ! Dit Tashigi

- À vos ordres !

- Colonel Yūki, quels sont vos ordres ?

- On va prêter main-forte à l'armée royale. Occupons nous du Baroque Works et de cette guerre civil. Reprenons la route.

Tashigi semblait très pensive, c'est vrai que Smoker venait d'un coup lui donné beaucoup de décision. Yūki quand à elle tout était clair, les Mugiwaras ne sont pas sont objectif et de plus elle avait promis aux poings ardents de ne rien faire contre Luffy. La colonel fit un sourire à Tashigi comme pour la rassurer. La marine continuait donc de se diriger vers la capitale. Cependant en arrivant ils constatèrent avec tristesse que la guerre avait déjà commencé. Les marines se séparèrent, d'un cote le groupe de Tashigi poursuivant les Chapeaux de paille et l'autre de Yūki aidant la garde royale. Yūki donna quelques ordres.

- Minimisez les dégâts civils, privilégiez le désarmement plus qu'autre chose. Protégez les gens c'est notre métier, alors tachons de le faire correctement. Elle désigna une partie du groupe. Vous vous allez venir avec moi, les autres je vous fais confiance.

À l'unission tout les soldats répondirent :

- À vos ordres !

C'est alors que Yūki partit avec un groupe de soldats, s'apprêtant à rentré dans la ville, un explosion retentit au Sud-Est de la ville. Yūki ordonna de suite à une partie de ses hommes de s'y rendre. Arrivant en ville, des canons retentissait, la colonel courru et en voyant des boulets de canon tiré elle sauta et dégaina son épée. Du geste précis et contrôlé, elle les coupa, ces derniers éclatèrent mais Yūki put dans un temps court, esquivé l'explosion. Elle rangea son katana et repartit en courant dans la ville. Un bruit stoppa sa course.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant