[FBK] Une seconde famille !

585 56 5
                                    

| Flashback |

Contre toutes attente, Yūki avait fait connaissance avec le trio des vices-amiraux. Elle avait au fur et à mesure compris leurs tempérament ce qui lui permettait de discuté avec eux. Celui avec il était le plus simple à sympathisé était Aokiji. En effet c'était quelqu'un de très ouvert d'esprit que ne se prenait pas trop la tête voir pas du tout. Elle aimait passé du temps avec lui car c'était toujours du bon temps relax ou elle était libre de parlé, mais ce n'était pas au plus grand plaisirs des instructeurs qui la cherchait parfois. Il lui arrivait plus d'une fois de se faire passé un savon par eux. Elle avait cependant un sérieux avantage : elle possédait un fruit du démon, on lui pardonnait alors facilement. En ce qui concernait Kizaru, c'était autre chose. Yūki au début lui en voulait un peu de jamais montré ses émotions mais s'adapta finalement à cela. Souvent ils se posaient non loin l'un de l'autre, Kizaru lisait pendant que Yūki réalisait des choses artistiques tel que du dessin, Kizaru était assez curieux de ce qu'elle réalisait. Un 23 novembre pour l'anniversaire de Kizaru elle lui fit un dessin ou elle indiqua un "pour mon grand signe jaune", Kizaru avait sourit à ce moment là. Cela avait amusé Yūki. En bref, elle s'entendait bien avec eux. Yūki savait être très sérieuse lors de ses entrainements et tout ce qui touchait au travail, mais en dehors elle s'autorisait à l'être beaucoup moins. Elle aimait aussi taquiné Sengoku, notamment une fois elle lui avait volé ses cookies pendant un moment d'inadvertance pour les mangés avec Garp, quand Sengoku s'en était rendu compte ce fut un petit fous rire pour Garp et Yūki. Pour finir il y avait Akainu, Yūki savait qu'elle devait parfois peser ses mots avant de lui parler. Mais finalement les trois vice-amiraux lui apportait beaucoup, Aokiji c'était la liberté totale de parole; Kizaru c'était détente et art et Akainu c'était surtout le travail comme sujet cela lui apprenait à être plus sérieuse. Apprendre à connaître Akainu lui avait prit plus de temps que bien d'autre personne au sein de la marine, c'était l'homme mystérieux souvent caché sous sa capuche.

Yūki : 17 ans. Deux ans plus tard.

Les choses avaient changé pendant ses deux ans, Kong avait nommé Sengoku amiral en chef; par conséquent Aokiji, Akainu et Sengoku ont été nommés Amiraux. Yūki était vraiment contente pour eux. D'ailleurs en ce qui la concerne elle était devenue Lieutenant. Sengoku avait fait une réunion, pour une mission il avait décidé de composé un groupé avec un amiral et d'autres sous grades. La Lieutenant avait vêtit un kimono bleu foncé aux motifs fleuris, elle marchait et entra dans la salle pour s'y installé. Sengoku désigna un groupe, il appela Akainu qui apparemment ne semblait pas plus ravie que ça, il restait encore à désigner deux personnes. Et évidement...

- Yūki. Dit Sengoku. Ainsi que Smoker.

Yūki tira la tête quelques secondes, elle savait que cela allait être pas dès plus fun avec Akainu, mais bon au moins elle allait faire son job. Elle marcha alors pour rejoindre Akainu et regarda l'autre personne qui était designé avec elle. Yūki ne connaissait pas du tout ce certain "Smoker". Tout deux partirent directement en suivant Akainu qui d'un regard leur avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à être des batons dans les roues pour lui. Sakazuki leur avait rapidement expliqué en quoi consistait la mission, sur le chemin Smoker et Yūki discutait pour faire plus ample connaissance. Par la suite, il embarquèrent sur un navire, les deux plus jeunes avaient pour mission de s'infiltrer en premier sur l'île pour récupéré un document et Akainu se chargeait du reste. Ainsi ils se retrouvaient tout les deux sur la petite île, le statut de Lieutenant de Yūki se justifiait vite : elle avait apprit à se servir de son pouvoir. Elle entra dans le bâtiment en coupant la porte grâce à une lame, Qilin, katana qu'ellen créait grâce à ses pouvoirs. Le duo semblait plutôt bien marché à tel point qu'ils n'ont pas eût trop de mal à récupéré le dossier. Et les ennemies n'étaient pas réellement puissant... Le dossier en main, ils donnèrent alors le feu vert et re-embarquèrent sur le vaisseau de la navire. Akainu se chargea seul de tout les ennemis restant, Yūki observait la scène depuis l'avant du bateau.

- Il y va pas de main morte... Bon..au moins c'est fait.

Une fois Akainu de nouveau à bord, Yūki lui confia le dossier, elle n'avait pas eût à attendre longtemps. Elle discuta pour finir un peu avec Akainu et retient alors de cette mission qu'elle s'entendait plutôt bien avec ce Smoker et que Akainu ne faisait jamais les choses à moitié...

Yūki : 20 ans. 3 ans plus tard.

Pour la première fois depuis qu'elle est à la Marine, c'est à dire 5 ans, elle entendu Sengoku pleuré dans son bureau. Elle n'osait pas rentrée, pouvait elle réellement le consolé ? Elle n'en savait rien. Yūki garda d'ailleurs pour elle cela, question de respect et d'inquiété personne. Elle essaya de ne pas trop y pensé ne voulant pas se torturé l'esprit de cela. Des jours passèrent et elle faisait mine de rien facee à Sengoku bien qu'inquiète pour lui. Dans la matinée le navire de Tsuru venait d'arrivé au port, Yūki y était déjà et la salua à son arrivée.

- Bonjour Yūki. Sengoku est à son bureau je suppose ?

Yūki eût un léger moment d'absence repensant à Sengoku pleurant dans son bureau. Elle se rendit compte qu'elle était dans la lune et devait sûrement tiré la gueule, elle reprit alors un grand sourire aux lèvres. D'ailleurs Tsuru le remarqua.

- Bonjour Tsuru-san ! Oui il doit y être !

- Merci. Tu peux venir ?

- Bien-sûr !

Yūki s'exécuta et monta assez vite à bord du navire, elle ne fit qu'un pas sur le pont et Tsuru lui demanda de se charger du jeune homme sur le pont. Tsuru lui parlait un petit peu de la mission qu'elle venait de faire puis partit. Elle regarda Tsuru partir et se retourna vers le jeune homme qui était assit adossé au mat. Yūki s'approcha alors de lui, avec son sourire habituel aux lèvres.

- Salut.

-... Salut. Lui répondit l'homme.

Le jeune homme tenait ses genoux en les entourant avec ses bras et il avait posé sa tête sur ses bras. Il regardait cependant Yūki.

- Enchantée, je m'appelle Yūki ! Et toi ?

Yūki lui tendait sa main en souriant, son visage était joyeux. Le jeune homme semblait surpris de cette main tendu, après un court moment sans réagir, il finit par lui serré la main.

- Je m'appelle X Drake. Enchanté.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now