Obligation de rester

206 21 1
                                    

Quelques part dans le Nouveau Monde:

[ Bon je sais que cela aurait pu être pire. Aaarg Sakazuki ! T'étais obligé de me laisser une semaine à un endroit que je ne connais pas !! Mais QUELLE gentillesse de sa part d'au moins m'avoir laissé mon arme. Tout cela pour qu'il ne m'ai pas dans ses pattes. Pfff au moins je le vois pas et ça, c'est non négligeable. ]

Yūki venait tout juste d'arriver sur une île, elle n'avait pas même un escargophone ou sa veste emblématique de la Marine. Elle avait avec elle un sac ainsi qu'une cape avec capuche qu'elle portait. Sur son bras gauche il y avait toujours un bandage couvrant la blessure que lui avait fait l'amiral en chef. C'était cela le contre coup de sa petite rébellion contre Akainu, dès le lendemain il lui avait ordonné de prendre ses affaires et partir une semaine. Yūki allait donc chercher en priorité un endroit où dormir, mais plus elle marchait dans le village plus elle sentait quelque chose d'étrange. Comme une ambiance pesante. Elle essayait au mieux de se convaincre que ce n'était qu'un ressentie faussé mais certains visages d'habitant ne traduisaient pas le bonheur. Pourtant l'île semblait bien agréable. Yūki fit un petit tour du port, après tout elle avait du temps à perdre. Elle se renseigna ensuite pour les prix pour rester dormir dans une auberge. La vice-amiral se dit qu'elle rejoindrait un lieu ou dormir en fin de journée. Rien ne pressait.
_______

Dans une petite rue, une femme, son jeune fils et son mari échangeaient une conversation houleuse avec deux hommes.

- Vous ne pouvez pas augmenter les prix ainsi ! On n'a pas de quoi payer ni de quoi vivre ! Nous allons payer comme tous les mois, on ne peut pas payer cette somme par jours...! Dit le père

- Ce n'est pas mon problème, soit vous payez soit on vous fait payer. Répondit l'un des deux hommes brun

La mère tenait son fils dans ses bras. Les deux hommes étaient armées et avait l'air de prendre du plaisir de voir cette famille suppliante. Les parents se mirent à genoux pour supplier.

- Je vous en supplie. On payera à la fin du mois. Supplia le père

- Ce n'est pas vous qui décidez. Et votre pitié je n'en veux pas !

L'homme s'énerva et frappa le mari au ventre, celui qui l'accompagnait rigolait. Le fils alla vite au côté de son père.

- Papa !! Ça va ?!

La mère se mit à pleurer et rattrapa son fils dans ses bras. Le père se redressa. L'agresseur prit le père et l'envoya un peu plus loin.

- Retiens les deux autres. Demanda l'agresseur à son partenaire

Celui qui était avec l'agresseur barra la route de la mère et du fils. L'agresseur redonna un coup au père avant de le forcer à se redresser avec violence.

- Vous allez payer. Maintenant.

- ...Je-je n'ai pas de quoi...

Le père de famille se prit un coup de genou dans le ventre, il était plié en deux de douleur mais resta debout. L'enfant et sa mère étaient en sanglots.

- Papa !!

- Hugo ! Dit la mère

- Bouclez la vous ! Dit celui qui retenait la mère et le fils

L'agresseur sortit sa lame avec un sourire mesquin plaqué sur le visage. Le père saignait à divers endroit du corps du aux précédant coups. Il se tourna vers sa famille et leurs fit un sourire.

- Ça-ça ira.

- Hugo !

Les deux brutes se mirent à rire, celui qui s'occupait de la femme et l'enfant sortit aussi sa lame.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now