Reconnaissance

395 48 0
                                    

Les soldats arrivèrent assez rapidement et sous les ordres des deux colonels, ils s'occupèrent des pirates. Yūki, cigarette en bouche, avait sortit un petit carnet et un crayon et esquissait le lieu du combat, simple pièce supplémentaire. Elle avait en effet l'habitude de dessiner lorsqu'elle était sur le terrain, par conséquent, dans sa veste se trouvait toujours un carnet et un stylo. Quand les dessins n'étaient pas pour le boulot, c'était alors des croquis plus ou moins avancés de l'île ou elle se trouvait lui façonnant alors des souvenirs. C'était son objectif, chaque lieu, un dessin. Et elle en était ravie. Alors qu'elle avait finit son dessin, elle se leva et s'étira. Elle grimaçait, son pied lui était encore douloureux, Yūki en avait même oublié sa blessure au visage.

- Colonel ! Vous êtes blessée ? Permettez-moi je m'en charge.

Un soldat médecin l'avait remarqué et c'était précipité auprès de Yūki. Évidemment sa blessure à la joue était visible mais le médecin se doutait que face à une blessure si « superficielle » du moins au yeux de Yūki, cela pouvait attendre. Mais son pieds moins.

- Ça va aller, c'est bon. Répondit Yūki.

Le médecin arriva auprès de Yūki et vit la blessure.

- J'insiste ! Asseyez-vous colonel. Dit le médecin.

- Bien, bien... Dit Yūki.

Yūki soupira légèrement et ses yeux se posèrent sur Smoker, ce dernier de part son expression et son regard semblait soutenir le médecin. Ni une ni deux, Yūki s'asseya.

- Je me permet. Ajouta le médecin

Le médecin retira la bottines à talon gauche de Yūki. La colonel ferma les yeux sous la douleur. Le médecin se hâta bien qu'avec finesse de soigner au mieux la blessure de Yūki.

- Je vous donnerais d'autres soins complémentaire une fois au navire.

- Merci beaucoup à toi. Il faut que je fasse plus attention...ça va coûter chère si à chaque fois je casse mes chaussures.

Smoker roula légèrement des yeux en secouant la tête face à cette remarque. Évidemment c'était bon enfant. Le médecin ne manqua pas de sourire légèrement bien qu'il se préoccupait surtout de la santé de son colonel.

- De rien vous savez c'est mon métier. Il se mit au garde à vous.

- Je t'en pris pas tant de salamalec avec moi. Dit Yūki en faisant signe de la main.

Le soldat-medecin rompit son salut assez rapidement. Yūki se leva alors, elle inspira un coup et se mit à marcher en ne pensant plus à la douleur de son pied.

- Vous devriez peut-être vous aider de quelque chose pour marcher...Suggère le médecin.

- Ça ira merci, je vais faire sans.

Le médecin savait qu'insister était inutile, il se contenta d'hausser les épaules signifiant un : tant pis. La colonel rejoignit le Chasseur blanc qui continuait comme à son habitude de fumer. Ils commencèrent avec leurs soldats de partirent pour rejoindre l'habitat du Roi. Yūki grimaçait quelques fois dû à la douleur, du coin de l'oeil elle regardait le médecin qui semblait comme...la bouder... Cela l'amusait tout de même. Smoker jetait quelque coups d'oeil à Yūki pour savoir si elle arrivait à suivre.
Plus tard, ils arrivèrent à la maison de fortune du Roi, il était dehors et attendait les Marines. Il affichait un grand sourire.

- Je ne sais comment vous remercier !

- Vous n'avez pas besoins. C'est notre boulot. Dit Smoker.

En s'approchant le Roi vit que Yūki était blessée.

- Vous voulez vous reposez ? Ou quelques choses peut-être ? Demanda le roi.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now