Algarade

247 25 5
                                    

Le lendemain:
Aujourd'hui Yūki devait aller voir l'amiral en chef comme prévu. De bon matin, elle se rendit à son bureau accompagnée d'une tasse de café. Sa porte de bureau était déjà ouverte, Don était donc déjà arrivé. Elle entra donc dans la pièce en buvant son café. Le jeune homme releva alors la tête, Yūki avançait vers son bureau.

- Salut !

- Salut salut. Ça va ? Demande Yūki

- Oui et toi ? Tu t'es remise de ton ascension ?

- Ouaip. Fais gaffe toi.

En passant derrière Don, elle lui dit une petite pichenette à l'arrière de la tête. Ce dernier frotta la zone touché en prenant un air plutôt boudeur. Yūki se mit à rire et prit une gorgée de café. Elle récupéra le dossier d'hier et finit son café puis le posa sur son bureau. Don se leva.

- Je t'accompagne.

- Eh bien si tu veux viens. Tu boudes peu de temps toi.

Elle lança un rapide sourire à Don. Tous les deux partirent donc en direction du bureau de l'amiral en chef. Don appréhendait tout de même, en réalité il appréhendait souvent de rendre visite à Akainu. Il avait du mal avec lui, sa façon de penser, ses actions et sa capacité à être oppressant en un regard. Ils leurs fallut plusieurs minutes pour rejoindre le bureau, le QG étant grand n'aide en rien. Don s'arrêta au début de la pièce restant en retrait, T-Bone était à côté de lui. Les deux hommes se saluèrent. Yūki fit son salut de soldat avant de s'approcher du bureau de l'Amiral en Chef. Ce dernier leva la tête pour regarder Yūki tout en fumant son cigare.

- Bonjour Amiral en chef.

- Bonjour.

- J'aimerais votre avis et accord sur une mission. Avec mon assistant Don nous avons enquêté sur la Pègre et son réseau. Évidemment il faut aussi s'attendre à de grand groupe de pirate. On aurait des pistes d'un trafic d'esclaves avec notamment des enfants.

Elle posa le dossier sur le bureau d'Akainu, ce dernier prit le dossier sans rien dire et commença sa lecture. Yūki attendait sans rien dire, l'amiral en chef recracha de la fumée. Il referma le dossier après l'avoir lu.

- Je refuse.

Yūki ouvrit grand les yeux sous la surprise, elle grimaça sous la colère. Elle ne s'attendait pas à un non d'un coup. De plus qu'il n'indiqua une raison à ce refus.

- Comment ça ?

- Je refuse. Les ordres sont les ordres.

Yūki s'énerva rapidement dû à son impulsivité. Pourquoi Akainu ne voulait pas la laisser tout simplement faire ?

- Est ce parce que les dragons célestes ont à voir là dedans ? Demande Yūki

Akainu fuma son cigare en gardant son visage sans émotion.

- Peut-être.

- Et l'on doit laisser des gens souffrir tout cela pour que nos très cher Tenryubito soient heureux ?!

- Restes à ta place et ne discute pas mes ordres ! Lui répondit sèchement Akainu

Akainu et Yūki commençait à s'énerver, la vice-amiral n'appréciait guère la remarque de Sakazuki. Mais ce dernier n'aimait pas non plus que l'on discute ses ordres.

- Je les remets en question ! C'est ça que vous appelez la Justice ?

Les yeux d'Akainu semblait comme prendre feu. Don et T-Bone échangèrent un regard inquiet voyant que le ton montait.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu