Le combat commence !

401 43 0
                                    

Jikashi disparut soudainement entrant dans le sol. En effet le bâtiment était fait se béton. Il était dans un terrain favorable pour lui. Le plafond se brisa et prit la forme de boulets qui vinrent s'écraser à pleines vitesse sur les marines. Les deux colonels se mirent alors à esquiver et repousser les projectiles. Bien qu'ils y arrivaient, ils gardaient le désavantage du terrain de combat. Les marines devaient redoubler de prudence. Cependant il n'y avait que deux sortis, l'escalier qu'ils avaient précédemment ainsi que le grand balcon. Jikashi apparut dans le champs de vision des marines, Smoker se précipita alors.

- White blow !

Il attrapa Jikashi à pleine vitesse le bloquant avec une main, sa jitte arriva ensuite lui donnant un grand coup dans l'abdomen. Une lame d'air créée par Yūki arriva, Jikashi bien qu'ayant pris un coup a cependant pu esquiver grâce à son fruit du démon. Jikashi disparu dans le sol laissant les deux marines extrêmement prudent. Le sol et les murs se sont mit à changer de mise en place, prenant ainsi une forme humanoïde. Smoker et Yūki s'était rejoint et faisaient face à un géant de béton d'au moins 5 mètres. Jikashi riait en regardant les deux colonels qui paraissent subitement petits. Jikashi élança ses deux bras dans leurs direction. Smoker esquiva le coup tandis que Yūki le bloque avec l'aide de ses deux lames. La frappe restait puissante et la fit reculer, un bruit se fit entendre d'un coup sous elle, un pic vient transpercer le pied gauche de Yūki. La douleur la destabilisa et le coup de poing du pirate la frappe de plein fouet ce qui l'expulsa. Smoker agit rapidement et la rattrapa avant qu'elle ne soit expulsée trop loin, il l'aida à se redresser.

-ça va ? Demanda Smoker.

- Je tiens je tiens, merci. Remercia Yūki.

Yūki se tenait sur ses deux pieds malgré la douleur elle voulait continuer le combat tout de même. Smoker la regarda un moment avant d'acquiescer légèrement de la tete. Elle laissa sa douleur de côté. Jikashi riait et avait prit pour cible Yūki qui était blessée donc en désavantage. Cette fois ci Yūki avec l'aide de Smoker paraît et esquivait les coups. Après une ruée de coups, Jikashi arrêta un moment ses coups n'ayant pas parvenu a plus blesser les marines. 

- Haiiro no : Enclave. Jikashi exécuta une attaque.

D'un coup le sol attrapa Yūki par les pieds l'empêchant de bouger, ce fut ensuite son bras droit qui tenait son arme. Surprise par cette enclave, elle perdit l'équilibre et se releva ensuite avec son bras gauche rapidement, Jikashi créa un pic qui fonçait vers Yūki qui était dans l'impossibilité de bouger. Smoker voulut lui venir en aide et se dépêcha, un mur vint subitement lui barrer la route.

- Yūki ! S'exclama Smoker

Yūki regardait le pic qui s'approchait de plus en plus et n'était qu'à quelques centimètres. Elle eut le réflexe ou l'instinct de serrer son poing et de vouloir frapper le pic. Son poing fût subitement recouvert d'une aura noire et violette. Yūki réussit à détruire le pic avec son poing.

- Le haki... Rétorqua le pirate.

Grâce au Haki, elle se libéra de l'emprise de Jikashi. Elle coupa ensuite une partie du mur qui la séparait de Smoker. Il semblait rassurer de la voir saine et sauve. Smoker alla auprès de Yūki. Jikashi ne semblait pas réellement ravi, il commença à frapper Yūki avec son poing géant. Yūki s'élança pour le bloquer même si cela la fit reculer un peu. L'autre bras balançait quelques pics, Smoker les esquivait et les bloquent avec son jitte. Yūki utilisa Pas-De-Lune pour pleinement échapper de l'attaque. Elle positionna ses deux lame de part et d'autre.

- Akuma no sessaku : coupe du diable. S'exclama Yūki

Yuki donna plusieurs coups d'épées, le bras de béton de Jikashi fut entièrement coupé. La colonel va vite auprès de Chasseur blanc.

- Smoker ! J'ai une idée... Dit Yūki.

Smoker créa un large nuage de fumée pour les faires disparaître à la vue du pirate qui ne semblait pas apprécié. Yūki lui dit à voix basse son idée pour terrasser définitivement leur adversaire.

- Qu'est ce que vous mijotez...! Dit Jikashi s'énervant

Smoker accepta son plan. Yūki s'élança vers Jikashi, le chasseur blanc créa de la fumée autour d'elle brouillant la vue du pirate. Des espèce de griffes se créaient au bout des doigts de sa main droite, évidemment elle avait créé cela grâce à son fruit du démon. Sa main avait alors à son bout une aura bleu pastel significative de son pouvoir, mais s'ajoutait à cette aura le Haki de l'armement qui protégeait son poing. Arrivée à porter du géant de béton, elle s'apprêtait à frapper. Elle apparut subitement en face du géant entrant enfin dans son champs de vision.

- Ryu... Commença Yūki

Elle donna son coup à pleine puissance qui brisa l'armure de géant de béton qu'avait créé Jikashi. Ce dernier était bouche bée et maintenant dévoiler sans défense.

-...White. Termina Smoker

Smoker apparut alors subitement entre Jikashi et Yūki, jitte en main il donna un coup au pirate et le plaqua au sol avec. Le granite marin empêcha Jikachi de réutiliser son fruit du démon pour s'échapper. Yūki laissa Smoker se charger de mettre K.O leur ennemis.

- Tu devrais plutôt l'amener sur un terrain autre que son pouvoir. Conseilla Yūki

Aussitôt dit aussitôt fait, Smoker en s'aidant de son pouvoir expulsa Jikashi avant de le maîtriser de nouveau. Yūki grimaça légèrement de douleur avant de regarder le toit du bâtiment. Le pavillon des pirates flottait au vent. Yūki utilisa malgré tout Pas-De-Lune afin de se rendre au niveau du drapeau. Elle le trancha ensuite en deux et retira le bout qui restait attaché. Le drapeau et le bâtiment qui dominait la petite île venait de tomber en même temps que le gourou de tout un pays. La colonel retourna auprès de Smoker et s'assoit pour contacter leurs soldats.
________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu. J'ai pris du retard dû aux cours et d'autres choses. Comme beaucoup dû au dernières actualités je suis maintenant en chômage technique (rip le bac). Pour plus de sérieux prenez soins de vous c'est important la santé ! ✨ à bientôt

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now