Shirôkami entre en scène ! Lumière sur l'ombre

380 46 1
                                    

Plusieurs jours passèrent.

Au plus grand désarroi de Yūki, elle fût temporairement transférée à la Base de la Marine située sur l'Archipel Sabondy. La Marine était surbooké ses derniers temps. Chose totalement justifiée. Une guerre allait se préparer, c'était réunion sur réunion. Après tout Ace aux poing ardent allait être exécuté, la contre-amiral ne savait même pas qui l'avait capturé. Certains marine assez haut gradés restaient principalement à Marineford pour se préparer, d'autres par petit nombre continuait de garder et protéger les bases. Et bien entendu Yūki fût désignée pour Sabondy. Elle ne comprenait pourquoi c'était ELLE qui avait été choisi pour protéger un lieu qu'elle n'appréciait guère. Que ce soit le marché d'esclave ou encore la simple présence de Dragon Céleste, il y avait de quoi déplaire. C'est pour cette raison qu'elle avait choisit une chose, porter constamment un masque blanc et rouge c'était grâce à ce masque qu'elle eut le surnom de Shirôkami. C'était comme une barrière, un moyen de protéger son identité, ne pas montrer son visage.

Aujourd'hui c'était encore une nouvelle journée, Yūki aimait se rassurer chaque jour en se disant qu'elles avaient ses hommes et que Sentomaru était sympa. La contre-amiral avait un kimono, son masque et évidemment son arme. Bien entendu elle n'avait pas quitté sa veste de la marine. Elle était au courant que les Rookies débarquaient tous sur l'île. Évidemment tout pirate veut se rendre dans le Nouveau Monde, et l'archipel était le lieu clef obligatoire. Yūki avait ordonné à ses hommes de n'engager aucun combat sans l'avoir consulté avant. Elle se baladait dans le Saboady Park se dirigeant tranquillement vers une zone de non-droits. Elle savait que des Dragon Célestes étaient présents sur l'île et elle voulait tout faire pour les éviter. Au diable de s'incliner devant eux ! Du grabuge et des cris se firent entendre, au même moment son escargophone sonna.

Bulupbulupbulp

« - Oui ? »

« - Contre-Amiral Shirôkami, il y a eut un grave accident. Luffy au chapeau de paille a frappé un Dragon Celeste ! »

« - Oh oui mon dieu quel accident ! »
Évidemment c'était ironique.
« - Des nouvelles de l'amiral mobilisé ? »

« - Ce serait l'amiral Kizaru ! »

« - Bien, merci des informations »

Elle raccrocha et se rapprocha du grabuge avec discrétion. C'était la salle des ventes d'esclaves très réputés et tenu par un Grand Corsaire. Les marines et les pirates avaient commencé les affrontements. Elle remarqua à un moment les Mugiwaras partirent sur des...poissons volants. Yūki se dépêcha d'essayer de les suivres, mais en arrivant dans la Grove 10, elle perdit leurs traces.

[ La poisse ]

Elle entendu du bruit et pu comprendre quelques mots comme « Rosi life riders », rien pour l'aider clairement à retrouver les Mugiwaras. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Oui elle avait perdu leurs trace, en partie. Yūki se mit à chercher dans les environs observant attentivement et écoutant. Elle finit par tomber sur une enseigne avec sur sa devanture « Rip-off bar de Shakky ». La contre-amiral connaissait ce lieu et sa réputation. Du bruits semblait venir de là.

- Bon au pire, perdu pour perdu.

Elle commença à monter les marches et entendu du bruit depuis l'intérieur du bar, confirmant bien qu'elle y trouverait du monde. Cela ne la dissuadait pas de rentrer à l'intérieur. Une fois devant, elle attendit un peu avant de finalement frappé trois fois et entrée.

Tous les regards venaient de se braquer sur elle, bingo, il y avait bien les Mugiwaras mais...pas que, également Shakky, trois hommes poissons mais surtout le Seigneur des Ténèbres : Rayleigh. Étonnamment ce dernier ne semblait pas hostile tout au contraire il souriait. Les Mugiwaras quand à eux semblaient bien plus méfiants.

Au nom de la Marine [ONE PIECE]Where stories live. Discover now