Chapitre 7 partie 3

3.9K 476 27
                                    

Après avoir ramené mon amie chez elle, je prends le chemin de Waheatown. J'ai apprécié le fait qu'elle ait bu et n'ait pas capté que j'étais perturbée, parce que je n'avais pas envie de parler.

Une fois arrivée à la maison, je ne me dirige pas vers ma porte pour faire sortir Happy mais plutôt vers le paillasson de Jales. Je tambourine ensuite à sa porte comme une folle. Puis m'impatientant, j'appuie sur la sonnette et crie son prénom. Je vais probablement réveiller quelques voisins mais ce n'est pas grave car je dois à tout prix lui parler !

Après tout ce que j'ai appris ce soir et la prise de conscience à propos de ce que j'ai raté en un mois, je me suis dit que je devais faire quelque chose.

Voyant que je n'ai aucune réponse, je tambourine un peu plus fort.

Ce n'est qu'au bout de trois bonnes minutes que la porte s'ouvre et qu'il apparaît enfin. Jales se frotte les yeux, ayant visiblement du mal à sortir de son sommeil.

— Je rentre de discothèque, débité-je aussitôt pour me libérer. Je me suis dit que c'était pour me changer les idées et apprendre à mieux me comporter avec toi, mais je me rends compte aussi que c'était parce que j'étais complètement perdue. Toute cette histoire à propos de Bianca me travaille ! Je suis patiente, vraiment Jales. Mais il y a encore beaucoup de choses pour lesquelles nous n'avançons pas. Alors j'en suis venue à me demander si ce n'était pas moi qui m'y prenais mal. Après tout, tu as quand même bloqué pour coucher avec moi. Je sais que je ne suis pas la femme la plus sexy du monde mais cela a tout de même blessé mon ego. Ouais, encore une histoire d'ego, c'est probablement lui qui sera responsable de ma perte. Bref ! Tu vois, rien que le fait de se promener main dans la main en ville te dérange. Moi j'aimerais pouvoir vivre comme un vrai couple. J'aimerais ne pas avoir à me cacher. J'aimerais...

Je renifle tandis que ma gorge se noue à cause de l'émotion. Jales me regarde en fronçant les sourcils. Je l'ai réveillé et maintenant je lui casse les pieds avec mon grand discours. C'est vrai que de son point de vue, je dois vraiment être chiante, mais je souhaite qu'il réalise à quel point notre situation m'est difficile.

— Euh... Annabelle, souffle-t-il en grimaçant, sa main plaquée sur son front, il est deux heures du matin là.

J'ai beau essayer de cacher ma réaction, mon visage est bien trop figé pour que je paraisse tout à fait normale. Oui je reconnais que ce n'est pas vraiment le moment pour parler, mais mon cœur se serre malgré tout.

Après m'être mordu les lèvres, je lui attrape le poignet. Je caresse du bout des doigts le dos de sa main. Les siennes sont chaudes contrairement aux miennes et elles ne tremblent pas.

— Désolée de t'avoir dérangé, fais-je en reculant légèrement, je viens de casser ton sommeil alors que tu bosses demain, excuse-moi. Mais j'avais vraiment besoin de te dire que je t'aime.

Sa fatigue déserte son visage et ses yeux plongent dans les miens. Malgré cela, je me contente de lui faire un signe de tête avant de quitter son palier de porte pour rentrer chez moi.


Cette partie est toute petite, désolée, mais je ne pouvais pas faire autrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cette partie est toute petite, désolée, mais je ne pouvais pas faire autrement.

Ça y est, Annabelle dit ce qu'elle a sur le cœur. Est-ce que cela fera avancer les choses ? La suite nous le dira.

Petit ami et Compagnie 2 - Réapprendre à aimer (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant