🔞 Chapitre 16 partie 2 🔞

4.6K 469 63
                                    

— Je t'ai dit que je voulais rendre cette nuit inoubliable.

Je referme la porte derrière nous d'un simple coup de pied et nous nous retrouvons dans le noir. Jales ne tarde pas à allumer la lumière. Il dépose ensuite un baiser sur ma main et la tendresse de son geste m'attendrit.

— Tu n'es pas obligée de...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et l'embrasse. L'électricité est tout de suite au rendez-vous puisque j'ai subitement l'impression que quelque chose vient d'exploser en moi et qu'il resserre ma taille avec une force que je ne lui connaissais pas. Je m'oblige tout de même à mettre fin à notre baiser pour le faire reculer.

J'attrape ensuite le bas de mon pull pour le retirer le plus lentement possible en tachant de remuer doucement du bassin comme si je dansais sur un slow. C'est un des rares conseils que j'ai retenu de Maxime. Par chance, mon vêtement ne me résiste pas.

Je m'apprête à enlever mon pantalon quand Jales m'attire à nouveau à lui. Mais mon objectif de garder le contrôle me rattrape et je lui embrasse le coin de la bouche avant de m'éloigner une nouvelle fois.

— Belle, râle-t-il en tendant le bras pour que j'avance vers lui, tu n'as pas besoin de faire tout...

Je remue mon doigt d'un signe négatif pour lui faire comprendre que je veux qu'il me laisse agir avant de défaire le bouton de mon jeans. Tout en me tortillant, je fais glisser mon pantalon jusqu'aux chevilles. Je passe ensuite une main dans mes cheveux puis décroche ma barrette qui libère ma chevelure. Mes boucles retombent en cascade dans mon dos et en croisant le regard émerveillé de Jales, je ne peux cacher ma satisfaction.

Galérer dans ma salle de bains pendant une éternité valait le coup tout compte fait. Se préparer pour être bien habillée même si on ne garde pas longtemps ses vêtements est quelque chose d'important finalement, je ne le comprends que désormais. Même si je n'étais pas certaine de ma guêpière au départ, je réalise maintenant que cette dernière est parfaite. En effet, elle me donne de l'assurance.

Jales retire à son tour son tee-shirt et au lieu de céder à la tentation de laisser courir mes doigts sur ton torse pour en apprécier sa fermeté et sa chaleur, je lui donne un petit coup sur un pectoraux pour le faire reculer. Il paraît surpris puis son regard s'assombrit délicieusement, me faisant pratiquement craquer pour la deuxième fois en peu de temps.

Alors que je pensais que je serais embarrassée de jouer à ce petit jeu, je me surprends à m'amuser avec cette image qui n'est pas la mienne, ou ne l'était pas jusqu'à ce que je la découvre du moins. Et dire que je pensais ne pas m'en sortir, on dirait presque que j'ai fait ça toute ma vie ! Enfin, c'est ainsi que je ressens la chose, mais peut-être que d'un point de vue extérieur, je ne gère pas autant que je ne le pense.

Bref.

Un léger sourire aux coins des lèvres, je fais un pas vers lui, le poussant une nouvelle fois. Il finit par s'asseoir en bord de son lit puis ses mains agrippent mes hanches tandis qu'il enfouit son visage contre mon ventre. L'angoisse de le voir bloquer dans la seconde qui suit rend mon cœur fou. J'ai l'impression qu'il va se décrocher. À moins que ce soit à cause de la situation.

Pas facile de savoir...

Les doigts de Jales remontent le long de mon buste et me ramènent à l'instant présent. Doucement, ils se posent sur mes épaules et m'incitent à rejoindre à mon tour le lit.

Une fois tous les deux agenouillés sur ce dernier, il approche son visage du mien. Ses mains frôlent mes joues. Ma bouche se retrouve à quelques centimètres de la sienne et notre distance me paraît soudainement étrangement grande. Ses yeux quittent les miens pour fixer avec intensité mes lèvres et après quelques secondes de supplice durant lesquelles j'ai bien cru perdre la raison, il m'embrasse enfin.

Petit ami et Compagnie 2 - Réapprendre à aimer (Terminée)Where stories live. Discover now