Chapitre 16

4.2K 476 95
                                    

Aujourd'hui, mercredi, je me prête au jeu de Max, comme une parfaite idiote.

— Alors, comment es-tu habillée ? demande ce dernier à l'autre bout du fil et je regarde mon reflet dans la glace.

Je souffle un bon coup puis d'un coup de main, remonte ma poitrine et me tourne de profil. Je fais la moue et fronce les sourcils en réalisant que ça ne me va pas. Je ne me sens pas à l'aise. Ce n'est pas moi. J'ai l'impression d'être un intrus dans mon corps.

— Hum bon allô la Terre, ici Maxime !

Tout en réalisant que j'étais partie dans mes réflexions, je me racle la gorge puis regarde honteusement autour de moi comme pour vérifier que personne ne m'ait vue. Chose qui est bien évidemment totalement impossible étant donné que je suis dans ma chambre.

— Je porte l'ensemble rouge dont je t'ai envoyé la photo, avoué-je à voix basse avant de me reprendre en secouant la tête.

Je peux parler normalement après tout ! Personne ne m'épie sauf peut-être Happy ou Casper le petit fantôme.

— Et je crois que j'ai réussi à enfiler mes collants, enfin les jarretelles, me corrigé-je en regardant ces dernières.

Je n'en avais jamais portées jusqu'à aujourd'hui et bien que ce soit un peu bizarre, je dois reconnaître que ça me fait de jolies jambes.

— Bien OK, alors maintenant, fonce chez lui et mets tes cours en application ma tigresse ! s'exclame Max et je rigole nerveusement.

Dans quoi est-ce que je m'embarque ?

Je salue mon cousin et raccroche puis souffle un bon coup avant de me tourner vers mon lit. Encore faut-il que je sois capable d'enfiler mon pantalon par-dessus mes bas ! J'attrape mon pull et gigote pour que ce dernier descende sur mon buste.

Après avoir demandé les horaires de Jales, j'ai fait l'étudiante studieuse en lisant les documents que m'a envoyé mon cousin. J'espère que personne n'a pu lire nos mails sinon ils auront sûrement cru à un couple échangiste un peu dérangé.

Je n'ai cependant pas lu les livres érotiques au boulot pendant mes pauses comme ce fou m'avait conseillé. J'ai une image à faire perdurer tout de même, celle d'Annabelle la sage femme rangée au service des gens ! Puis je ne pense pas avoir besoin de ces derniers. Non pas que je sois prétentieuse au point de me dire que m'instruire ne m'est pas nécessaire, mais je doute de prendre l'exemple des protagonistes des fameux bouquins d'Alice.

— Bon, soufflé-je en mettant mon pantalon, c'est à toi de jouer maintenant !

J'enfile mon manteau puis essaie de me motiver mentalement.

Tu peux le faire Annabelle, claironne la petite voix dans ma tête pour m'encourager.

Oui, je peux le faire !

Je regarde une dernière fois mon reflet dans la glace puis ferme les yeux. Je n'ai jamais fait de strip-tease et ne me suis jamais habillée de la sorte, mais Maxime m'a dit qu'il parlait aux noms de tous les hommes qu'il connaissait et qui pouvaient exister, en disant que ce genre de tenue était un fantasme masculin.

Je ne sais pas vraiment si je dois boire ses paroles car après tout, ses conseils n'ont pas toujours été les meilleurs. En fait, je crois qu'il faut d'abord les trier avant de penser à les appliquer. Cela dit, ça ne veut pas dire que ce soit ce que je fais pour autant...

Bon avouons-le, ce n'est pas que ceci qui me tracasse en premier lieu car en plus de la tenue, la mise en scène et ce qui se prépare, il y a la réaction à venir de Jales qui m'angoisse. Et si jamais il bloquait à nouveau ? Et si jamais c'était trop tôt ? Et si je faisais fausse route sur la démarche à suivre ? Et si...

Petit ami et Compagnie 2 - Réapprendre à aimer (Terminée)Where stories live. Discover now