𝟙𝟝

528 86 95
                                    

[Ariana Grande — ghostin]

« Cette histoire allait causer ma perte »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Cette histoire allait causer ma perte »

Daniela

   Les heures défilaient à une lenteur épouvantable. Comme si le temps passait au ralenti. Comme si le sable du sablier ne coulait plus. Depuis hier, j'avais l'impression que le monde s'était arrêté. Et mon cœur avec. Mes yeux n'avait pas voulu se fermer de la nuit, l'insomnie m'avait rattrapé et j'avais pourtant essayé d'y échapper. J'avais à nouveau demandé à la Lune d'effacer cette douleur sans égale mais elle ne m'avait sûrement pas entendu car cette brûlure était partie de mon cœur et s'étendait maintenant dans tout le reste de mon corps. J'avais à nouveau pleuré devant les étoiles, tachant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas affoler les policiers qui rôdaient dans le couloir. Finalement, ils étaient plus flippants qu'autre chose, le parquet grinçait sous chacun de leur pas, je les avais écouté tourner en rond toute la nuit.

   Combien de temps encore ce cauchemar comptait-il me hanter ? Je voulais m'effondrer, je voulais tout arrêter. En pensant à ces filles, je me voyais moi, et les pires horreurs me revenaient en mémoire comme des flashs incessants, me gelant sur place un peu plus à chaque fois.

   Tôt ce matin, des gens s'étaient agglutinés au portail, tentant par tous les moyens de l'ouvrir en criant de leur rendre leurs enfants. Il était maintenant passé dix heures et ils étaient toujours là à réclamer la même chose, mais les policiers nous avaient interdits de sortir. Je les regardais par la fenêtre, ils étaient nombreux, mes parents venaient d'arriver, et je m'empêchais de continuer l'horrible spectacle que j'avais offert aux astres cette nuit. Je m'accoudai au rebord en bois, luttant contre la fatigue et mes yeux qui ne faisaient que picoter. Je voyais au loin mes parents se frayer un chemin pour être plus proches du portail, pour pouvoir me voir. Un faible sourire se fraya sur mes lèvres, car même si la veille ils devaient être en voyage d'affaire à New York ou quelque chose comme ça, ce matin ils étaient là.

   C'étaient les seuls ici à pouvoir savoir à quel point cette situation me faisait et allait me faire souffrir. Je savais qu'ils étaient là pour me récupérer, mais si on leur avait dit non il y avait à peine une semaine, la réponse serait certainement toujours la même.

   J'étais coincée ici.

   Je me tournai vers Madison, Jessica et Tom, nous étions dans ma chambre, n'ayant trouvé aucune occupation pour aujourd'hui. Alors nous ne faisions qu'attendre que les choses se passent, que les minutes ne défilent et que tout s'arrange.

   — Vous pensez qu'ils vont réussir à entrer ? demanda Tom, moqueur.

   Je lui répondis d'un faible sourire, si c'était le cas, ils seraient directement mis à la porte par le lieutenant et son équipe. En le dévisageant, je me souvins d'une question que j'avais jusqu'à présent omis de lui poser. Je fronçai les sourcils, toujours accoudé au rebord de ma fenêtre et jouant avec mes doigts.

Woodton Suspect [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant