𝟛𝟝

420 64 73
                                    

[Christina Perri — The Lonely]

« J'essayai de mettre mes pensées en ordre, partagée entre cette sensation de rouler tout droit vers le vide et la volonté de savoir tous les secrets du pensionnat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« J'essayai de mettre mes pensées en ordre, partagée entre cette sensation de rouler tout droit vers le vide et la volonté de savoir tous les secrets du pensionnat. »

Daniela

   Je ne pouvais pas décrire à quel point je me sentais étrange depuis ce matin. J'avais beau réfléchir, tout me laissait penser que j'étais incomplète. Incomplète, c'était exactement comme ça que je me sentais. C'était comme si j'oubliais des choses, qui ne me revenaient jamais. J'avais été voir Mr Krokneart, le psy, cet après-midi pour lui parler de ce trouble qui me donnait mal à la tête, et il avait fini par me convaincre que le stress pouvait altérer ma mémoire.

   Du stress, j'en vivais tellement que je ne le ressentais presque plus. Peut-être que c'était cela et que je m'en faisais pour rien. Il me fallait juste un peu de repos. Enfin, plus facile à dire qu'à faire en voyant les policiers tourner en rond autour du pensionnat à la recherche des filles. Pareil pour Paris, qui fabriquait je ne savais quoi en déambulant dans les couloirs sans jamais s'arrêter.

   Du repos, j'en aurais quand tout sera terminé.

   Je pris le chemin des douches, déterminée à me relaxer quelques minutes sous l'eau chaude avant d'affronter une nouvelle nuit. J'étais profondément heureuse de dormir avec Madison, et puis, maintenant que le coupable avait été arrêté, je me sentais un peu plus en sécurité.

   Je déroulai ma serviette qui serrait mon corps et l'accrochai à la paroi de la douche avant de faire couler l'eau. Je pris une grande inspiration, savourant chaque frisson que provoquait l'eau chaude qui glissait sur ma peau comme un courant rapide avant de toucher le sol. Puis j'expirai, lentement. Tous mes muscles se détendirent, je fermai les yeux et pris une minute pour tout oublier.

   Je me savonnai en prenant mon temps, d'ici quelques minutes la plupart des filles viendraient se doucher en rigolant et en parlant trop fort, jacassant sur les potins du jour. Même si en ce moment, les potins n'étaient pas très joyeux. Je baissai la tête vers mon épaule lorsque mon gant de toilette y passa. Je me sentais coupable d'effacer ce dessin que je chérissais déjà tant. Mais je ne pouvais pas le garder sur ma peau indéfiniment, il commençait déjà à baver à cause de la chemise de mon uniforme. Et malgré tout, le mélange de couleur était toujours autant magnifique.

   Je rinçai mes cheveux noirs, tout en pensant à demain. Jessica allait être enterrée, je n'étais pas certaine d'être prête à voir ça.

   Je n'arrivais pas à croire que Tom avait pu s'en prendre à Jessica, il l'avait pourtant côtoyé, qu'est-ce qu'il avait pu se passer pour qu'il décide de ne pas l'épargner ? Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres, elle me manquait. Plus que tout. J'aurais aimé la voir, l'entendre chanter encore sous la douche, comme elle le faisait souvent, et la regarder m'apprendre à mettre mes draps correctement sans jamais rien comprendre. J'aurais aimé rire avec elle une nouvelle fois et lui dire merci de ne jamais m'avoir laissé tomber malgré la personne odieuse que j'étais. Elle méritait tellement mieux que moi, tellement mieux que ce pensionnat infernal.

Woodton Suspect [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant