2. Cara

51.6K 2.7K 5.2K
                                    

- Recommence! M'ordonne Craig, en relevant ses pattes d'ours en l'air. 

J'enchaine un crochet et un high kick pour la énième fois, les poumons en feu. Après quarante minutes d'entrainement mes mouvements commencent à devenir de plus en plus mous et lents.

- Allez donne tout! Encore!

Je m'exécute de nouveau, le corps en feu. Il n'avait pas menti quand il m'avait dit que cet entrainement allait être dur. D'habitude je m'entraine au sac ou à la poulie mais c'est la première fois que je m'entraine avec les pattes d'ours.

- C'est trop mou! Ton adversaire ne va pas attendre que tu reprennes ton souffle pour t'en coller une! Recommence!

Après avoir pris une brève inspiration j'enchaine mon crochet et mon high kick avec toute l'explosivité que je peux donner. Ma rage monte petit à petit et je sens mon corps se gonfler à bloc de nouveau. Il a raison, mon adversaire n'aura aucune pitié pour moi alors je dois tout donner.

- C'est bien! Montre moi ton cross!

L'information est à peine arrivée à mon cerveau que mon coup est déjà parti. Il est explosif, empli de toute la rage que je garde en moi.

- Refait moi l'enchaînement complet! 

Alors que je m'apprête à faire ce qu'il me dit, le visage de Craig se transforme petit à petit et prend la forme de celui  qui m'a détruite. Voyant l'homme qui hante mes nuits devant moi, j'ai soudainement envie de tout casser, tout devient rouge autours de moi et j'enchaine crochet, uppercut, cross. Je m'acharne sans relâche contre l'homme qui se tient face à moi, n'ayant qu'une seule envie: le voir au sol, le visage en sang.

- Oh! Elena! Me crie une voix lointaine.

Je n'entends rien, bien trop absorbée par la rage qui me consume petit à petit. Si j'avais eu cette force il y a un an jour pour jour ce salaud ne m'aurait pas touché un cheveux. Soudain je suis stoppée dans mon élan par deux bras puissants dans mon dos. 

- ELENA!

Je me débat comme une véritable furie avant de prendre conscience que ce n'est pas lui qui me tient. Mais Craig. Je m'arrête immédiatement de bouger, revenant brutalement à la réalité. Mon coach défait doucement sa prise, avant de se remettre face à moi.

- C'était quoi ça?!

- Je... je suis désolée.

Ses sourcils épais et grisonnant se froncent. 

- Je ne veux plus jamais voir ça sur mon ring! Tes émotions sont ton pire ennemi quand tu te bats, je te l'ai déjà dit! Tes mouvements étaient certes explosifs, mais pas suffisamment controlés!

- Je sais, désolé...

- Ça va... allez c'est fini pour aujourd'hui! Tu t'es bien battue petite! On se voit demain!

- A demain Craig...

Les jambes tremblantes et le corps en sueur, je récupère mon sac et sors sans plus attendre de la salle. Une fois dans ma voiture, je prends le temps de réfléchir à ce qu'il vient de se passer. C'est la première fois que je perds le contrôle. Je me mords l'intérieur de la joue, en colère contre moi même. Il a raison si je laisse mes émotions prendre le dessus, mon adversaire s'en servira contre moi. Et je ne peux pas permettre que ça arrive. Plus maintenant.

Avec un soupir, je démarre ma voiture en direction de mon appartement. Après quelques minutes de route j'arrive à destination et m'empresse de balancer mon sac à même l'entrée. Je me dirige vers ma chambre et connecte aussitôt mon téléphone à ma petite enceinte placée sur ma commode. Ma playlist personnalisée commence doucement alors que je me dandine jusqu'à la salle de bain attenante à ma chambre. Débarrassée de mes vêtements mouillés de sueur, je m'engouffre aussitôt sous l'eau chaude. Ce moment aussi simple soit-il est le meilleur de ma journée, c'est comme si l'eau pouvait laver tout mes maux. Je passe le jet sur mes cervicales endolories à cause de mes habituelles mauvaises nuits. Impossible de fermer les yeux sans voir ses horribles abysses noires. Même s'il n'est pas là, j'ai l'impression que ses mains me touchent encore, me frappent encore, me brisent encore. Ma lèvre inférieure se met à trembler mais je la mord aussitôt, comme à chaque fois que je sens mes émotions surgir du plus profond de moi. 

The Maestro - Partie II ( En réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant