XIV

189 12 2
                                    

Deux mois, cela fessait environ deux mois que la relation d'Indra et Âme avait prit un tout nouveau tournant, un tournant intime, sexuel, Âme avait réussi à si faire, à y prendre goût, elle n'était plus gênée ou en proie à de forte émotion qui l'empêche de dormir toute la nuit durant, et Indra ce sentait mieux, soulagé, au sens propre comme au sens figuré, il aime avoir Âme contre lui et il aime pouvoir la rendre heureuse.

Aujourd'hui Âme et Indra arrive à un nouveau village, les lieux sont assez grand, avec beaucoup de monde, c'est une ville marchande prospère et en pleine expension, le duo à décidés d'y faire une alte pour la nuit, de ce repose un peu.

- Une chambre et deux futons s'il vous plaît.

Oui, malgré leurs nouvelle relation Indra et Âme continus de faire lit à part, bien que les trois quart du temps ils dorment quand même ensemble.
Comme d'habitude l'homme à la caisse de l'auberge eu un regard lourd de sens, mais il ce tut et donna une clé, il fut remercié et les deux compagnons prirent congés de lui.
Arrivés dans la chambre ils posent leurs sacs, à peine chose faite Âme ce tourne vers Indra et lui dit d'une voix calme et sombre :

- J'imagine que tu vas allais aux sources.
- Oui, tu veux venir ?
- Non merci.

Indra lui lance un regard un peu déçu mais entendu.

- Comme tu voudras.

Puis il ce prépare pour aller au dite source.

***

L'eau est chaude, agréable, pourtant il manque une chose à Indra, une chose importante : Âme. L'Otsutsuki est un homme bien trop fière, trop impassible pour accepter de lui avouer, pourtant c'est un fait indéniable, il ne peut plus ce passer de la jeune femme, il aime l'observer dans tout ce qu'elle fait, il aime l'avoir contre lui, l'embrasser, ressentir sa chaleur et sa douceur contre sa peau, entendre le son de sa voix lui parlait de banalité comme prononcer son nom avec désire dans les moments qui n'appartiennent qu'à eux. Indra place sa tête en arrière, il inspire profondément et soupire doucement, tout était parfait, il ne manquait plus qu'une chose à Indra : un bébé, il le souhaitait, il l'attendait avec impatience, la simple idée de devenir père le fit sourire, le rendit heureux, il aime s'imaginer à le pouponner avec Âme derrière lui pour le guider dans ses faits et gestes.

Après avoir longuement profité du bain chaud Indra décide de sortir, une idée en tête. Il sort, ce sèche et s'habille, puis il sort du bâtiment. Il marche tranquillement à travers les rues devenues déserte, mais ce qu'il vit le stoppa, il vit au loin une jeune femme au long cheveux noir vêtue de violet prendre un homme dans ses bras, un homme grand avec une barbe noir comme ses court cheveux, il la serra en retour, puis ils ce séparent.
Indra reste figé sur place, la respiration difficile saccadée, les yeux grand ouvert, le corps tendu à l'extrême, il n'avait pas rêvé, c'était bien Âme, sa précieuse et adoré Âme était en compagnie d'un autre homme que lui. L'Otsutsuki senti une larme couler le long de son visage, puis une seconde.

Qui était cet homme ?
Pourquoi était il en compagnie d'Âme ?
Pourquoi diable l'a telle prit dans ses bras ?

Indra ce sent prit au dépourvu, perdu.

Pitié, je ne veux pas être trahi, pas encore une fois, pitié, tout mais pas sa.

La cœur prêt à mourir Indra suivi le chemin d'Âme, elle rentre à l'auberge, sans voir qu'elle est suivie.
Âme est dans la chambre, joyeuse comme tout, elle venait de vivre un moment extraordinaire, elle était distraite, plongeait dans ses pensées, elle n'entendit pas Indra entrer, mais elle sentie deux bras l'enlacer, elle sursaute, mais reconnue tout de suite le parfum d'Indra et ce détent aussitôt.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now