II

438 20 5
                                    

Âme avait fini son repas sous les yeux de Indra qui, heureusement pour lui, avait l'estomac bien accroché, même quand il était face à du cannibalisme, c'était d'ailleurs la première fois de sa vie qu'il en voyant.

Le duo c'était mis en marche, avec pour objectif un premier village qui ce trouve à trois jours de marche. Ils avaient passés la journée à marcher côte à côte, sans un mot, sans un regard, pourtant rien de tout cela ne leurs était déplaisant, pour eux c'était naturel, normal.
Après une longue journée, dans le silence, ils c'étaient décidés à ce poser pour la nuit, Indra avait cherché un petit coin ou ce mettre à l'abri pour la nuit, ce qui lui valut un regard mauvais de la part de sa "coéquipière", chose qu'il ne comprit pas.

- Pourquoi es ce que l'idée de te poser pour la nuit te met en colère ?
- Je ne te connais, je ne te fais pas confiance, c'est tout. 

Les regards noir d'Âme c'était presque fait accusateur de crime qu'Indra n'avait jamais commis, il ne comprit pas sa méfiance, il n'était pas méchant après tout, mais il comprit sa réflexion et ne lui en voulu pas, restant ainsi de marbre à ses yeux noir comme la nuit.

- Sans compter que c'est idiot de ce poser pour la nuit, si on continu de marcher même de nuit on atteint plus rapidement notre objectif.

Ce second argument était tout aussi logique est compréhensible que le premier aux yeux de l'Otsutsuki, malgré tout une chose lui échappe, cette femme est totalement épuisée, c'est une évidence, ces yeux sont cernés d'une couleur bleu violacé, son teint presque grisâtre, elle manque très clairement de sommeil, alors pourquoi cherche telle encore à lutter ? C'est totalement incompréhensible aux yeux du jeune homme qui lui, malgré qu'il n'en soit pas à son stade d'épuisement, ne dirait pas non pour une bonne nuit de sommeil.

- Oui, tu as raison, nous arriverions plus vite, mais dans quel état ? Au vu du tiens il vaut mieux s'arrêter maintenant.
- Je n'ai pas besoin d'être couvée !

Indra qui avait était habituée au femme de son village, des non-guerrière, fut étonné par sa réaction, sa voix grognant de mécontentement entre ses dents, ses sourcils froncés et son regard menacent, pourtant cette réaction, pour le moins excessive, ne lui déplu pas, il ce dit qu'au moins elle ne sera pas du genre à demander à être ménagée, et c'est tant mieux, ce genre de femme fragile et plaintive l'énerve au plus au point ! 

Indra garde son regard froid sur la jeune Uchiha et lui répondit avec indifférence :

- Je n'en doute pas, et loin de moi l'idée de prendre soin de toi, ce n'est pas du tout mon but, ce que je veux c'est que demain matin tu sois en pleine forme et que tu te batte contre moi, je veux pouvoir juger moi même de ta force, ainsi je saurais si tu es vraiment digne de faire partie de mon grand projet ou non.

Elle sembla surprise de sa réponse, son visage s'adoucit, elle lui demande alors, plus calme :

- Si j'échoue, il ce passe quoi ?
- Je te laisse sur place et je reprend mes recherches.

Aucune émotion ne trahi son visage.

- Et si je gagne ?
- Je ferai en sorte de te rendre encore plus puissante, et tu m'aideras à trouver d'autre personne pour mon projet.

Une expression de satisfaction ce dessine sur son visage, chose qui n'échappe pas à Indra.

- Dans ce cas allons nous poser, demain nous avons du travail qui nous attend.

Indra eu un rictus de satisfaction face à sa réponse, elle était déterminée, et c'est pile ce qu'il voulait.

Après quelque recherche supplémentaire, l'histoire d'un petit quart d'heure, Indra trouva une grotte, Âme prit du bois sous sa demande, sans vraiment comprendre pourquoi, arrivés à destination elle installa le tout, Indra ce mit face à elle, il effectua des signes, sous son regard exprimant l'incompréhension, puis des flammes, sont sortis de sa bouche, venant mettre le feu au bois.

Les premiers UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant