XVII

208 13 0
                                    

Quand Âme ouvrit les yeux la première chose qu'elle vue fut Indra, juste à côté d'elle, couché sur son côté, l'observant d'un regard brûlant avec un sourire charmeur aux lèvres.

- Tu es enfin réveillée ? Je n'en pouvais plus d'attendre.

L'Uchiha fut surprise par la voix de l'Otsutsuki, si chaude, si désireuse, la jeune femme se sentie toute chaude, toute chose.

- Comment ça ?
- J'ai faim.

Indra ce mit à carresser les longs et épais cheveux noir de la jeune femme contre qui il ce colle, ne la laissant pas dans l'indifférence.

- Tu n'es pas obligé de m'attendre pour manger.
- Oui, sauf si c'est de toi dont j'ai faim.

Le jeune homme ce baisse, couchant la totalité de son corps chaud contre le sien, il pose ses lèvres contre son coup et commence à l'embrasser, à mordiller sa peau. Âme ressentie un long et fougueux frisson parcourir la totalité de son corps à ce contact si plaisant, si excitant.

- Indra.
- Âme.

Sa voix était envieuse, demandeuse, il laissa une de ses mains ce faufiler sous son haut, la jeune femme émit un gémissement, basculant sa tête en arrière et fermant les yeux, il était si doux, et si intense à la fois, pourtant la raison la ramène vite à elle, lui demandant :

- Qu'es ce que tu fais ?
- Je te dévore.

Âme aurait dû dire non, pourtant là elle n'en avait pas la force, Indra ce relève subitement retirant son haut, lui offrant vue sur son torse nu et dessiné, la jeune femme ce mord la lèvre inférieur prenant plaisir à l'observee, le jeune homme ce baisse à nouveau, collant sa nudité contre elle, lui partageant sa chaleur, la jeune femme s'accroche à ses longs cheveux brun avec hargne.

- Ne t'arrête surtout pas.
- Pas avant d'être rassasié de toi, de ton corps.

Cette sensation, ce contact, tout est si exceptionnel, si plaisant et unique, pourtant Âme ouvre subitement les yeux, son corps en sueur, cette sensation d'être mouillée. La jeune femme ce redresse, elle tourne sa tête vers son compagnon de route, ce dernier semble dormir plaisiblement.

Indra, il fait croire que tu as trouvé le moyen de me donner envie de toi.

Âme referme les yeux cherchant désespérément le sommeil qui ne semble pas vouloir revenir, pourtant l'Uchiha le sent, elle est fatiguée, épuisée, que faire ? À bout de force et de solution la noiraude ce lève, elle ce déplace dans la pièce, silencieuse, puis elle vient ce mettre prêt d'Indra.

Encore une fois.

La jeune femme s'assoit puis ce glisse dans le futon de l'homme qui l'accompagne.

- Âme ?

Indra a la voix enroué par la fatigue, les yeux clos.

- Ne dis rien, s'il te plaît, j'ai juste besoins de toi, de tes bras.

Indra eu un sourire, il ce décale et prit Âme dans ses bras ce posant tout contre elle, lui disant avec affection :

- Alors je t'en fait cadeau.

Âme ce sentie toute chose et à sa place.

***

Le matin était levé, la lumière forçant Indra à ouvrir ses yeux, il fut triste de constater que la jeune Uchiha n'était plus à ses côtés, comme si elle n'y avait jamais était, ou presque, son parfum était toujours présent sur les draps du lit, il le respira profondément, heureux que ce n'est pas était un rêve, mais avoir seulement son odeur était insuffisant il voulait plus, il voulait la voir, alors comme par habitude il ce leva et parti dans un coin reculé du petit village, un endroit vide de vie, et c'est là qu'il la trouva, s'exercent au Katon.

Les premiers UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant