V

289 14 81
                                    

Indra n'était pas comme son père, il le savait, le héro de son enfance était bien loin de penser et d'agir comme lui, l'ainé des Otsutsuki n'est pas non plus comme son cadet, ce dernier à la mentalité de son père. Le jeune brun a abandonner depuis longtemps l'idée d'être comme eux, bon, généreux, ouvert à tous, cela lui avait fait de la peine à une époque, mais plus maintenant.
Pourtant aujourd'hui Indra fut prit d'une révélation, il avait prit sous son ail une jeune femme à qui il apprenait tout, comme son père à l'époque, comme son frère lors de sa mission, mais son but à lui était tout autre.

- Concentre toi bien Âme, le ninjutsu est très complexe.
- J'arriverais peut être plus à me concentrer si tu parlais moins.

Voilà une heure que la pauvre Âme peine à ce concentrer et malaxer du chakra, une heure que Indra lui donne des directives qu'elle tente tant bien que mal de suivre. Indra voit bien que l'Uchiha a dû mal, mais il ne peut rien faire mis à part la guider.

- Il semblerai que tu apprennes plus vite quand c'est manuel, le travail intellectuel qui nécessite du calme et de la patience ne semble pas être ton fort.

La noiraude ce lève d'un bond, son index pointé vers le brun, un regard menaçant.

- Tu feras moins le malin quand je deviendrais une pro du ninjutsu et que je deviendrais plus forte que toi.

Indra ne put qu'arborer un fin sourire narquois en lui répondant :

- C'est beau de rêver.

Déstabilisée par ce sourire qu'il lui servit Âme ne suit quoi répondre d'autre, heureux de l'avoir fait taire Indra lui tourna le dos, l'invitant à le suivre, la route allait devoir reprendre.

***

A l'heure où je vous écris cette histoire il c'est passé une semaine depuis le départ de Charming d'Indra et Âme, une semaine que l'Otsutsuki s'improvise sensei en ninjutsu.

Depuis cinq semaines que les deux jeunes gens ont commencés à marcher côte à côte rien n'avait vraiment changé, ils commençaient seulement à ce parler régulièrement, au moment des entraînements, le soir au moment de dormir, et le matin et ce réveillant, ils ne parlaient que de la route qu'ils fessaient et des entrainements, bref rien de plus passionnant que de parler de la pluie et du beau temps, mais cela leurs allaient très bien comme ça.

- Dis moi Indra, où allons nous maintenant ?
- Yoshiwara.

À l'entente de ce lieu Âme ce raidit sur place, elle arrêta sa marche et recula même d'un pas en hurlant :

- Quoi ?!

Indra, surpris par sa réaction s'arrête à son tour et la regarde, elle avait reculée, une main près d'elle, l'autre en avant, comme pour l'empêcher de s'approcher d'elle, Indra ne comprit pas sa réaction et répète calmement :

- Yoshiwara.
- Non, tu te moque de moi ! C'est une blague ? C'est ça ? C'est une blague ? Dis moi que c'est une blague s'il te plais !

Les yeux d'Âme était entrain de trembler tout comme son corps, son visage encore plus pâle qu'à l'ordinaire, quelque chose ne va pas, Indra le voit bien, même un aveugle le verrait, mais que faire ? Indra n'est pas habituer à ce genre de réaction, encore moins avec Âme.

- Non, ce n'est pas une blague, nous allons en direction de Yoshiwara.
- Pourquoi ?!
- Âme, qu'es ce qui t'arrive ?

L'Uchiha ne l'écoute pas, elle s'avance et attrape Indra par le col de sa tenue, un visage à la fois terrifié et en colère.
Indra aurait dû ce débattre, ce qu'il aurait fait en temps normal, mais là, sa coéquipière est dans un état second, elle ne va pas bien, son but n'est pas de lui faire du mal mais de l'aider, mais comment faire ?

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now