XIV

228 11 11
                                    

8h32, cela fessait huit heures et trente-deux minutes que Indra dort paisiblement, huit heures et trente-deux minutes qu'il avait retiré ses mains de sur son corps, huit heures et trente-deux minutes que la dernière des Uchiha ne cesse de s'entraîner pour ne pas réfléchir, elle ne veux ni réfléchir, ni penser à ce qui c'est passé il y a huit heure et trente-deux minutes de sa.

La noiraude est à bout de force, l'entraînement qu'elle a menée pendant toute la nuit pour calmer son esprit avait fini par la fatiguer.
La jeune femme respire à grande bouffé d'air, son corps couvert de transpiration, elle place sa tête en arrière, cherchant l'oxygène, elle ferme les yeux un instant, mais l'image d'Indra au dessus d'elle lui revient en tête, ce visage qui l'avait menée à cet entraînement intensif.

Indra, pourquoi tu me fais ça ?

La pauvre jeune femme était totalement perdue, elle avait peur des hommes depuis que ces derniers lui avait tout prit, tous sans exception, pourtant elle n'avait plus ni peur, ni méfiance, ni même une quelconque animosité à l'égard de l'Otsutsuki depuis fort longtemps, pourtant l'idée d'avoir des rapports sexuel avec ce dernier, d'entreprendre d'avoir un bébé avec lui, semblait surréaliste aux yeux de la jeune femme.

- Âme, es ce que tout vas bien ?

L'Uchiha fit volte-face, Indra était debout, dans l'encadrement de la porte d'entrée de la maisonnette, la regardant de ses yeux brun que la jeune femme trouve si intense.

- Oui.

Voyant l'air un peu ailleurs de la jeune femme Indra comprit qu'elle était encore tourmentée par la veille, il s'approche, le pas lent, Âme sent son cœur près à exploser dans sa poitrine, faisait il exprès d'être aussi attirant ?

- Je ne t'ai pas entendue venir te coucher, ni même te lever, tu n'as pas dormie ?

Sur ses derniers mots il arrive à sa hauteur, posant sa main sur sa joue. Indra cherche à être tactile, simple stratégie pour qu'elle cède, mais pas que, il en a aussi envie, depuis fort longtemps, il a terriblement envie de poser ses mains sur elle, et la simple petite aventure d'hier à travers ses vêtements avait était un voyage merveilleux, il mourrait d'envie de recommencer.
Sans que l'Otsutsuki ne le sache la jeune Uchiha savoure ce contact autant que lui, elle rêve même d'en avoir d'avantage, de sentir comme hier ses lèvres sur les siennes, cela lui arrive pour la première fois de sa vie. Aspirée par ses yeux marrons Âme répond une voix distraite :

- Non, je n'étais pas fatiguée.
- D'accord, viens donc déjeuner, tu dois avoir faim après tant d'effort.

Indra lui servit un fin sourire, un sourire doux, la jeune femme sent la chaleur monter en elle, avait il toujours était si.. Si.. Si sexy ?!

Les deux "camarades" de route s'installent et mangent, Indra avait envie de venir trouver ses pieds à l'aide des siens, de trouver un contact physique, humain, chaud et agréable, mais il ce retient, il ne veux pas la forcer, il lui a promis, elle est seule maître de la décision.
Le repas fini, rapidement, l' Uchiha ce lève de table et commence à s'éclipser, Indra la regarde faire, déçu qu'elle le prive déjà de sa compagnie.

- Où vas tu ?
- Je vais dans le lac, je vais me laver avant qu'on reprenne la route.

Notre routine n'est pas faite ainsi, ne me fuis pas, par pitié Âme.

L'Otsutsuki ce lève précipitamment de table, lui demandant sans réfléchir :

- Tu ne veux pas me montrer ce que ton entraînement a donné avant ?
- Si.

Il la suivi alors vers l'extérieur, ne ce privant pas pour baisser les yeux sur chaque courbe de la jeune femme, jusqu'ici il ce retenait, ne voulant pas lui manquer de respect, mais aujourd'hui les choses avaient changées, il c'était déclaré, et il voyait qu'elle hésitait à ce livrer à lui, alors à quoi bon continuer de lutte contre son envie la plus profonde.
Installés dans la cours Indra reste à côté, observant la position et les mundra d'Âme, puis le résultat de sa technique, il fut surpris et ravi de la voir réussir à la perfection une technique de ninjustu.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now