IX

241 11 28
                                    

Tout est calme, tout est paisible, agréable, une douce odeur, une sensation de chaleur, mais soudainement une voix ce fit entendre.

- Indra ?

Le jeune homme fit volte face pour voir celui qui prononce son nom, un homme, des cheveux brun, comme les siens, des yeux joyeux et marron, comme les siens. En le voyant Indra reste bloqué sur place, le jeune homme habillé de blanc s'élance vers lui, souriant.

- Indra ?! Grand frère ?! C'est toi ?!

Il arrive à sa hauteur plaçant ses mains sur ses bras, laissant Indra totalement déboussolé.

- Azura ?

Le cadet de l'Otsutsuki eu un sourire encore plus grand, et sans attendre Azura s'élance et prit son aîné dans ses bras, le serrant contre lui.

- Merci pour tout, grand frère.

Indra ne sait quoi dire, ou quoi faire, il est perdu, son cadet, son petit frère, est là, devant lui, où plutôt contre lui, comme si de rien était, le pauvre homme ne sait quoi faire.

- Azura, je..
- Chut, ne dis rien.

Face à ce murmure, cette demande de silence, Indra capitule, il ferme les yeux et serre en retour son frère contre son corps, le serrant fortement, les larmes aux yeux, une chose ce forme dans son ventre, une chose agréable. Soudainement cette sensation douce, ce moment plaisant, change, une vive douleur ce forme dans le ventre d'Indra, ce dernier lâche son frère et ce recule d'un pas, l'horreur s'offre sous ses yeux, sa tenue blanche ce couvre d'un liquide rouge et chaud, son sang.

- HAAA ! AZURA !

Il relève la tête vers son frère, espérant de l'aide, un soutien, me ce dernier le regarde avec un sourire mauvais, moqueur.

- Idiot.

Le cœur de l'aînée des Otsutsuki ce déchire en comprenant la trahison de son cadet.

- Azura, pourquoi ?!

Le jeune homme rigole à gorge déployé.

- Indra réveille toi !

L'homme sent sa tête tourner, ce sent secoué, il ouvre alors les yeux, rapidement.

- Indra !

Un parquet, un futon sur lequel il est couché, et des yeux noir dans les siens.

- Âme ?

La jeune femme à un regard doux, calme. À l'inverse Indra cherche l'air, le regard partant dans tout les sens, Âme voyant sa détresse, pose ses mains sur ses joues et tourne sa tête vers elle.

- Indra calme toi, tout va bien.

Indra soupire longuement, il prit les mains d'Âme dans les siennes, soulagé.

Ce n'était qu'un cauchemars.

- Merci Âme.

La jeune femme le regarde, inquiète au fond elle même sans pour autant le montrer.

- Qu'est ce qui t'arrive ?
- Rien, juste un cauchemars.
- D'accord.

Âme comprit qu'il ne voulait pas en parler, la noiraude le comprend, il lui arrive de faire des cauchemars qu'elle préfère garder pour elle, pourtant la jeune femme le sent, elle aimerait savoir ce qui tourmente l'Otsutsuki, le comprendre et l'aider, comme il le fait avec elle, ce serait sa façon à elle de le remercier, mais visiblement ce ne sera pas pour aujourd'hui, la jeune femme le voit et le comprend bien.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now