XVII

194 12 8
                                    

7 jours
après la naissance
d'Inâme Uchiha.

Indra et Âme, ainsi que Iname, sont encore à l'auberge, les deux parents c'étaient d'ailleurs fait la réflexion que c'était la première fois qu'ils restent aussi longtemps à un même endroit.
Les deux jeunes parents pouvaient rester des heures durant à contempler leurs enfant, ce dernier, petit et tout rond, restait couché, immobile, sans un bruit, ce contentant de respirer lentement avec son petit bout de nez. Âme comme Indra restés émerveillés par la beauté et le calme de leurs nouveaux nés, en d'autre termes ils en étaient complètement gaga.

1 mois
après la naissance
d'Inâme Uchiha.

Voilà, la décision était prise, le jours J était arrivé, Indra, Âme et Iname allait reprendre la route, où tout simplement la découvrir pour d'autre. Indra était anxieu à l'idée que son fils parcours le monde, il était si jeune.

- Âme, tu es sûre de toi ?

La jeune femme, le bébé à bras, un petit sac sur le dos, tourne ses yeux noir abyssale vers le visage inquiet de son compagnon.

- Pour le nourrir il y a mon lait, pour l'habiller nous avons des vêtements, pour le changer aussi, il nous faudra seulement un coin d'eau pour laver ses langes et vêtements.
- D'accord.

Elle était sûre, posée, mais lui c'était autre chose, même avec les mots d'Âme, il reste inquiet, après tout il s'agit de leurs fils, leurs unique enfant.
Voyant la nervosité persister sur le visage d'Indra la jeune femme s'avance, elle pose sa main sur sa joue, la seconde gardant leurs bébé.

- Tout ira bien Indra, fait moi confiance, ensemble rien ne peux nous arrêter.
- Tu as raison.
- Évidemment.

Âme prit un air fossement prétentieux, ce qui arrache un rictus d'amusement à Indra qui prit sa main dans la sienne, direction de nouvelle aventure.

2 mois
après la naissance
d'Inâme Uchiha.

Inâme avait prit l'habitude de souvent dormir dehors, dans une grotte, sous un arbre, les premières fois Indra veillé toute la nuit de peur que son nourrisson ne meurt de froid, Âme avait beau lui répétée que prit entre les deux corps chaud de ses parents il ne pouvait pas mourir de froid Indra restés inquiet à en perdre le sommeil. Avec le temps le jeune papa avait réussi à ce rassurer, il avait fini par retrouver le sommeil.
Aujourd'hui la petite famille fait une pose, maman doit nourrir son nouveau-né, elle s'installe et lui donne le sein, observant avec fascination son bébé, qu'il est beau, la mère l'admir de ses yeux noir abyssal.

- Indra !

Au son de la voix de sa compagne Indra relève soudainement la tête de son occupation et parti à grande enjambées.

- Indra viens voir !
- Qu'es ce qui t'arrive ?!

Indra arrive en courant, inquiet, que ce passé t'il ?!

- Viens voir !
- Qu'es ce qui ce passe ? Y a un problème ?
- Viens là, viens voir.

Elle ne semblait pas en danger, ni inquiète, juste surexcité, Indra en fut rassuré, il s'approche et s'assoit à côté d'elle comme la jeune femme le lui a indiquée.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now