VI

252 11 7
                                    

Au petit matin Âme c'était réveillée tôt, comme tous les jours, avant même que le soleil ne pointe ses premiers rayons, un cauchemars, encore un, lui avait brisé son sommeil.

A son réveil la première chose qu'elle fit, comme chaque matin, fut de regarder dans le direction d'Indra, et comme chaque matin, ce dernier dormait encore paisiblement. En voyant le visage de son compagnon de route la noiraude ce rappelle la veille, elle ce sent honteuse de son acte, ce n'est pas ce qu'elle voulait, pourtant elle l'avait fait, et à son plus grand bonheur Indra l'avait repoussait, peut être y avait il de bons hommes en fin de compte.

Sachant pertinemment que Morphée ne viendrait pas à sa rencontre une seconde fois Âme ce lève de son futon, elle sort et commence à méditer, essayant de s'entrainer à malaxer du chakra. Depuis toujours il n'y a que sa qui puisse calmer l'Uchiha, la concentration, l'exercice, ce défouler à n'en plus pouvoir, c'est tout ce qui fonctionne avec elle lorsque ses cauchemars reviennent lui rendre visite, lui faire une petite piqure de rappelle.

Quelques heures plus tard ce fut au tour d'Indra de ce réveiller, le fils de l'ermite Rikudo regarde autour de lui, pas d'Âme, c'est une habitude certes, mais ce matin il aurait voulu que cette habitude ne soit pas là.

Et si elle était partie ?!

Le jeune Otsutsuki ce lève d'un bond et sort de ce qui reste de cette maison, son cœur ce remit à battre normalement lorsqu'en arrivant à l'extérieur il trouve sa compagne de route, assise en tailleur, entrain de malaxer du chakra.

Elle est là, elle n'est pas partie, elle ne m'a pas abandonnée.

Il ne le lui dira pas, c'est une évidence, pourtant Indra est on ne peut plus soulagé de voir que Âme n'est pas partie loin de lui, qu'elle poursuivrait sa route avec lui, qu'ils gardaient le même rêve en commun, Indra ne voulait pas tout recommencer à zéro.

- Bonjour Indra.

Sa voix est redevenue naturelle.

- Bonjour Âme.

La jeune femme ouvre les yeux et cesse sa méditation, ses deux grands yeux noir sans fin ce pose sur Indra qui fit mine de rester de marbre alors qu'au fond de lui il est heureux de la voir.

- Alors, que vas tu m'apprendre aujourd'hui ?

Indra eu un mince sourire, puis il ce déplace et viens s'asseoir au près de l'Uchiha.

- Tu commence à réussir à malaxer du chakra, c'est très bien, disons que pour commencer je vais t'apprendre à le déplacer dans ton corps, et ensuite tu apprendras à l'utiliser pour des techniques, d'abord en taijutsu, et ensuite en ninjutsu.

Voilà un programme qui ravi la jeune femme.
S'en suivi des exercices, barbant pour la noiraude qui préfère le dynamisme et le surmenage au calme est la patience, elle avait galérée pendant une semaine à réussir malaxer un peu de chakra, et elle s'en bien qu'il lui faudra encore plus pour réussir l'exploit de l'utiliser, mais Indra est confient, il a foi en elle et en ses capacités qu'il juge égale au sienne.

L'entrainement ce fini bien vite, au grand damne de la jeune femme qui appréhende le reste de cette journée, car d'ici ce soir ils auront atteint Yoshiwara, le lieu tant redouté de l'Uchiha, et tant attendu de l'Otsutsuki.

Indra n'a rien dit à Âme, mais il est espère en apprendre un peu plus sur elle en étant là-bas, après tout si elle craint tant que cela cet endroit, il doit bien avoir une raison ?

***

La route ce fait en silence, un silence qui n'ai ni gênant, ni pesant, il est habituel entre eux, mais pas pour les mêmes raisons qu'à l'ordinaire, cette fois c'est différent, Âme est plongée dans ses pensée, ce demandant comment faire pour que tout ce passe bien à Yoshiwara, et surtout qu'Indra n'apprenne rien, quand au concerné lui aussi est plongé dans ses pensées, mais elles sont toutes autres, le pauvre jeune homme à passé sa nuit à penser à ce qui c'était passé, la scène c'était rejouée dans sa tête, encore et encore, et même encore maintenant il ne fait que dit penser, Âme l'avait vraiment bouleversée, elle lui avait donnée terriblement envie, envie d'une femme, et encore plus d'elle même. 

Les premiers UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant