XVI

217 13 28
                                    

L'auberge était sympathique, calme, peu de monde, et supplément non négligeable, elle avait une source chaude naturelle.
Indra était dans la chambre, prenant de quoi aller ce ressourcer dans l'eau chaude, Âme l'observe faire, silencieuse, rêveuse.

- Je vais à la source.
- D'accord, tu reviens quand ?
- Aucune idée.

À cette vague réponse l'Uchiha devient boudeuse, inconsciemment, sa lèvres inférieure ce retrousse, ses yeux ce plisse un peu, et elle détourne son visage. Indra avait envie de rire en la voyant comme ça, pourtant il n'en fit rien, il s'avance et l'observe, impassible.

- Es ce que tu veux m'accompagner ?

Âme le regarde, incrédule, elle n'est jamais allait dans une source d'eau chaude, la simple idée de ce retrouver nue devant d'autres personnes lui est angoissante, Indra le comprit en voyant les légers changements sur son faciès.

- J'ai remarqué qu'elle était mixte, comme ça je serais avec toi.

Indra pensé bien faire, il voulait la rassuré, sans arrière pensée, pourtant Âme ne l'entend pas cette oreille, elle eu un faux ricanement, un acte plus moqueur que réelle, elle lui servit un regard tout aussi moqueur.

- Arrête de croire que je suis une petite fille que tu dois couver.
- Je ne te prend pas pour une petite fille, sinon je ne t'aurais jamais demandée fonder une famille avec moi.

Âme ne l'avait pas volée, elle en était parfaitement conscience, pourtant elle ne put s'empêcher de devenir rouge, détournant le regard de gêne. Indra n'avait pas pensé à mal, il voulait simplement lui "rendre la monnaie de sa pièce", elle ce moquait, il en fessait de même, ça lui était venu naturellement, pourtant en voyant l'air d'Âme il ce senti gêné, il ne voulait pas l'embarrasser, il lui avait promis de ne pas lui mettre la pression. Il s'approche, s'assit face à elle, lui sourit légèrement.

- Désolé, mais reconnais qu'elle était facile.

Voyant qu'il ne cherche qu'à la détendre Âme lui sourit en retour, un sourire mince, presque imperceptible.

- Je te l'accorde.
- Alors ? Tu viens ?
- D'accord.

Un soupir et elle ce lève, le suivant a travers les couloirs. Arrivés Âme alla dans un vestiaire, Indra dans un autre, ils ce changèrent, Indra prêt le premier ce retrouve à l'extérieur, attendant Âme qui ce laisse désirée, après plusieurs longues minutes la jeune femme arrive, tête basse, cachant son visage et ses bras derrière ses long cehevux noir d'ébène, son corps enroulée dans sa serviette qu'elle serre contre elle.

- Âme ? Tout vas bien ?
- Je ne me sens pas alaise.

Sa voix était presque inaudible, un murmure, Indra comprit son malaise : son corps, il vu une marque sur son bras, il comprit que le reste de son corps devait également être couvert des marques de mauvais traitement qu'elle avait subi par le passé. Indra soupire légèrement, il prit une des mains d'Âme, sentant toutes sa tension.

- Âme, il est tard, il fait sombre, et la vapeur nous cache, personne ne te verra, ne t'inquiète pas.
- D'accord.

Malgré cet accord Âme reste tendue, elle serre la main d'Indra dans la sienne.
Le jeune homme rentre dans l'eau le premier, il retire sa serviette qu'il place sur la pierre chaude, Âme, malgré son état psychique actuel, tente de jeter un petit coup d'œil sur Indra, mais elle remarque qu'il a raison, elle ne voit rien, ce qui est à la fois rassurant, mais aussi décevant.

- Viens.

Âme ce laisse faire, rentrant à son tour dans l'eau, sans pour autant accepter de retirer sa serviette blanche. La jeune femme fut surprise par la température de l'eau, habituée à l'eau froide des rivières et lac, ce recroqueville sur elle même, ce qui n'échappe pas à Indra qui la regarde avec inquiétude.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now