III

333 14 50
                                    

Après leurs affrontements Indra et Âme avaient repris leurs chemin dans le silence, le soir ils c'étaient à nouveau arrêtés, dorment cette fois à la belle étoile, sous un arbres, une fois de plus, alors qu'elle avait était silencieuse toute la journée, Âme c'était mise à parler, posant des questions à Indra, elle voulait savoir ou il avait appris à ce battre comme ça, et ce qu'il avait prévus de lui apprendre, et surtout quand, le pauvre n'en pouvait plus, si bien qu'il avait finis par lui répondre "Bonne nuit !" sur un ton un peu précipité, elle avait alors comprit qu'il souhaité dormir, chose qu'elle accepta.

Le lendemain les deux compagnons de route avaient repris cette dernière, marchent jusqu'à leurs objectif : le village de Shiganshina.

Ce dernier était assait petit et pauvre, malgré tout ils avaient trouvés une auberge qui semblait plutôt confortable et qui proposée en plus des bains, le pêché mignon d'Indra, mais ça Âme l'ignore. Arrivés devant le gérant, un vieux monsieur bien portant, Indra prit la parole.

- Une chambre et deux futons je vous pris.

Malgré son silence Âme avait était surprise : une chambre ? Elle allait encore devoir dormir dans la pièce que lui ? Voilà qui ne l'arrangée pas. Le gérant les regarda à tour de rôle, il sorti un trousseau de clé qu'il tendit à Indra, sans lâcher Âme du regard, les joues légèrement roses, et pas à cause l'alcool, mais plus à cause de la vue qui semble à son goût, mais ça Indra ne le remarque pas.

- Bah dis donc ma jolie demoiselle, vous n'avez pas beaucoup de chance avec un homme pareil à vos côtés.
- Silence.

La voix de l'homme était douce, et ce voulait charmeuse, Indra l'avait comprit cette fois, mais il ne comprit pas pourquoi sa camarade eu une réponse aussi froide et un regard aussi meurtrier, à son sens cette homme ce voulait juste gentil, mais cela l'avait mise en colère sans qu'il comprenne pourquoi. Le gérant qui fut surpris par la réponse d'Âme ce renfrogna un peu, donnant un visage un peu sévère.

- Quoi que, c'est peut être lui qui est le plus à plaindre en fin de compte.

La jeune Uchiha ne releva pas, en revanche Indra le fit, fort interloqué par tout cela, après tout, depuis qu'il avait quitté son village natale il apprenait beaucoup de chose sur le monde extérieur et les relations humaine qui sont un vrai mystère pour lui.

Les deux jeunes gens arrivèrent à leurs chambre, Indra ouvrit la porte et pénètre la pièce suivi de près par Âme, la salle est vide, il y a seulement deux futons au sol, et une salle de bain à côté, ce qui pour ce petit village est un grand luxe au fond.

Âme retire sa longue cape noir qu'elle place dans un coin de la pièce, puis elle ouvre son sac, cherchant quelque chose à l'intérieur, Indra lui commence déjà à prendre la sortie, ce qui surpris Âme.

- Où vas tu ?

Indra ce stoppa, un peu surpris qu'elle lui pose une question, ce n'est pas vraiment dans ses habitudes, mais qu'importe.

- Ils ont des sources thermales, je vais en profiter un peu.

Il vit son regard ce perdre sur le sol. A quoi peut elle bien penser ? ce demande t'il.

- Tu veux venir ?
- Non.

Sa réponse fut directe, tranchante, il ne su pourquoi, mais il ne ressenti pas le besoin de le savoir, il ce contenta de reprendre sa route, lui lâchant un :

- D'accord, à tout à l'heure alors.

Avant de quitter les lieux, il ne vit pas l'expression d'Âme sur son départ, l'air un peu perdu qui envahi son visage.

Les premiers UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant