IV

276 13 10
                                    

Un mois, cela fessait un mois qu'Indra avait proposé à Âme de le rejoindre dans son objectif de bâtir un nouveau monde, un mois qu'elle avait acceptait. Un mois que leurs vies ce résumées chaque jours de la même manière : au petit matin Indra ce réveille et va trouver Âme qui est déjà entrain de s'entraîner seule dehors, ils effectuent un petit duel pour voir où en est son niveau, puis il lui apprend quelques nouvelles postures, enchaînements, puis après un peu plus d'une heure de travail ils reprennent leurs route, s'arrêtent pour la nuit, ce qui provoque une forte envie de bavardage chez Âme, puis ils dorment, et recommencent tout cela le lendemain.

À l'heure où je vous parle Âme et Indra viennent de finir l'entraînement matinale. Âme attrape sa cape sous le regard songeur d'Indra, ou plutôt nostalgique. Il ce rappelle ses deux premier disciples qu'il avait dû à battre pour éveiller son magekyo sharingan. Il leur avait promis au moment de leurs trépas de ne jamais les oublier, et il tenait promesse, chaque jour en entraînant Âme il ce rappelait d'eux.
Âme qui remarque le regard de son compagnon de route sur elle le regarde en retour, interloquée.

- Quoi ?
- Rien, je me disais juste que tu évolue vite, très vite.

Oui, elle était douée, elle avait du talent, Âme avait atteint en un mois ce que ses deux disciples avaient prit plus d'un an à acquérir.
Face à ça remarque qu'elle prit comme un compliment Âme eu un petit sourire au coin de ses lèvres, sans le savoir Indra avait éveillé la nostalgie chez sa coéquipière qui détourne le regard pour ce mettre en route suivie par Indra.

***

Après une longue journée de marche supplémentaire, et quatre nuit à dormir à la belle étoile, Âme et Indra arrivent enfin dans un nouveau village, Charming.
L'endroit était charmant, et la population y était vivante, restaurant, bar, hôtel, auberge, salle de jeux, tout pour attirer du pays.
Sans échanger un mot Indra et Âme ce dirigent d'un pas égal vers une auberge, arrivés Âme demande une chambre et deux futons à la gérante, une femme plutôt jeune et belle, qui regarde Âme et Indra à tour de rôle.

- Deux futons ? Vous ne dormez pas avec votre conjoint ?
- Je vous en pose des questions.

Ça aussi, c'était devenu une habitude, à chaque fois qu'ils allaient dans une auberge et demandés une chambre mais deux futons ils avaient le droit à une petite remarque, ce qui avait le don d'enerver Âme, et d'amuser intérieurement Indra.
Arrivés à leurs chambres les deux compagnons poses leurs affaires.

- Âme, je sors.
- D'accord.

Discussion courte et efficace, c'est comme ça qu'ils fonctionnent, sauf au moment de dormir où Âme ce met à parler.

Indra quitte la chambre, laissant un dernier regard sur sa coéquipière qui part en direction de la salle de bain, puis il quitte l'auberge, sous le regard ce voulant séduisant de la jeune aubergiste, mais il n'y prête pas attention, il a un tout autre objectif, le bar. Ne vous méprenez pas, le but d'Indra n'est pas de finir saoul, il ne compte même pas boire, il veut simplement trouver un être humain digne de son projet.
Installé au contoire du bar Indra ce mit à écouter les gens discuter, mais aucun de ces pochetrons ne ferait l'affaire, alors il quitte les lieux, il déambule dans les différentes rue de la ville, peut être es comme ça qu'il trouvera.
Après plusieurs heures de recherche Indra décide d'abandonner et de rentrer au près de sa camarade, c'est alors qu'il voit sous ses yeux deux hommes ce battres, voyant que l'un a le dessus sur l'autre d'autres hommes s'ajoutent, mais le grand blond tient tête et les mets tous au tapis, Indra reste attentif.

"Il a de bonne base, et il a une force non négligeable, pourquoi pas."

Indra eu un fin sourire en coin, oui, il venait de trouver le candidat idéal.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now