XVI

211 15 7
                                    

Les secondes deviennent des minutes.
Les minutes deviennent des heures.
Les heures deviennent des jours.
Les jours deviennent des semaines.
Les semaines deviennent des mois.

Le temps passe, sans jamais s'arrêter, inlassablement il passe, fessant de chaque seconde qui passe un souvenir qui finit par disparaitre à mesure que d'autre arrive.

Indra n'avait jamais eu peur du temps qui défile, il n'y avait jamais vraiment fait attention, pourtant aujourd'hui chaque instant qui passe le laisse ressentir de forte émotion, comme jamais avant : la peur des temps à venir, l'appréhension, mais aussi l'impatience, l'exaltation, pourtant la nostalgie des temps passé ne le lâche pas pour autant.

- Indra ? Tu es bien songeur.

Le dénommé relève la tête du feu dans lequel ses yeux c'étaient perdus, il regard celle qui l'a appelée, la jeune Âme Uchiha, sa compagne, maintenant enceinte de bientôt huit mois, son ventre est devenu rond, elle à du changer ses vêtements fait maison pour en prendre de nouveau, plus large, plus confortable, elle avait reprit une longue robe, noir cette fois, sous laquelle elle portait un pantalon large et souple de la même couleur.

- Je sais, je me disais juste que le prochain village est tout proche, j'aimerais qu'on s'y arrête et qu'on y reste jusqu'à la naissance du bébé.

Âme s'assit par terre, à hauteur d'Indra, ses yeux noir brillant de malice dans les siens.

- Serais tu inquiet ?
- Je veux seulement prendre soin de vous deux.

L'Otsutsuki avait prononcé ses mots avec une telle douceur, une telle volonté, que la jeune Uchiha s'en retrouve prise au dépourvue. Âme le reconnaît, bien qu'elle ne le dise jamais à voix haute, Indra à beaucoup changé depuis qu'il a apprit qu'elle porte leurs enfant, il est devenu beaucoup plus attentionné, et prévenant aussi, cela peut paraître bête mais le simple fait de marcher hors des sentiers battue il ce met devant elle, voulant être sur qu'il n'y est pas de piège, ou de changement de terrain brusque qui pourrait lui faire perdre l'équilibre, il a aussi prit la nouvelle habitude de lui en faire faire le moins possible, il va chercher le bois, lui interdit d'aller chasser, la seule chose qu'il la laisse encore faire c'est la méditation. En temps normal Âme ce serait révolté contre ses règles et sa surprotection, mais là c'est différent, elle est enceinte, et de lui qui plus est, elle voit cela d'un œil plus attendri.

- Tu n'as pas tors, on devrait faire une pose, il ne devrait plus tarder à venir au monde maintenant.

Âme eu un sourire en disant cela, oui, ils allaient bientôt rencontrer leurs bébé, le porteur de leurs rêves et espoirs pour l'avenir.
L'Uchiha sent une main ce poser sur son ventre rond, son regard ce pose sur son compagnon de route, il regarde avec insistance son abdomen.

- Es ce que tout va bien ?
- J'ai hâte de rencontrer notre bébé.
- Moi aussi.

Depuis qu'Âme était tombée enceinte Indra avait prit pour habitude d'être beaucoup plus tactile sans pour autant chercher à rendre ses actes sexuels, c'était simplement des gestes affectifs, l'un de ses préférés est sans conteste de ce coucher en posant sa tête sur les cuisses d'Âme, son visage face à son ventre, pour être prêt de son bébé, et là il en ressent le besoin, alors il s'installe et laisse l'Uchiha lui carresser affectueusement la tête.

- Tu pense que ce sera un garçon ou une fille ?

La noiraude regarde son compagnon de route avec douceur, il était plus proche que jamais, et c'était grâce à ce bébé qu'elle porte en elle, Âme eu un petit sourire et lui répond tout en continuant de l'observer.

Les premiers UchihaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum