XI

209 11 2
                                    

Le chant des oiseaux pousse Âme à ouvrir les yeux, mais à sa grande surprise elle n'était pas dans la chambre de l'auberge où elle c'était endormie la veille, à la place elle ce trouve dans une petite chaumière, un par terre en béton, des murs en pierre, les petites fenêtres offre peu de luminosité, pourtant elle n'est pas inquiète, la jeune Uchiha ce contente de tourner la tête dans tous les sens, cherchant à comprendre où elle est et ce qu'elle fait là.

Mais ou suis-je ? Cet endroit m'est familier, je ne comprend pas.

La jeune femme fronce les sourcils, elle remarque alors qu'elle est entrain de faire la vaisselle.

- Indra ? Indra tu es là ?

Mais aucune réponse de la part du jeune homme ne lui fut donnée, elle sort ses mains de l'eau et les essuis sur son tablier d'un blanc délavé.

Quoi ? Mais...

- Âme.

La jeune femme n'eut pas le temps de finir de réfléchir qu'elle fut interpellée, l'Uchiha ce tourne vers la petite voix endormie qui l'appelle, un petit garçons vêtu d'un pyjama en toile marron ce trouve face à elle, ses fin cheveux noir comme le plumage d'un corbeau sont en bataille, le petit garçonnet frotte l'un de ses grand yeux noir abyssal encore mi-clos par la fatigue.

En le voyant Âme ce sentie défaillir, ce petit garçon, elle le connait, elle ne le connait même que trop bien, elle s'avance rapidement et tombe à genoux, serrant le petit garçon de cinq ans dans ses bras.

- Bonjour Ichiro.

Sa voix tremble, tout comme son corps, la sensation de ce petit être chaud et doux contre elle la rendit plus que nostalgique.

- Est ce que tout va bien ? Tu as l'air triste.

La jeune femme ce sépare du petit garçon, caressant affectueusement ses cheveux noir.

- Non, je vais bien, ne t'inquiète pas mon cœur.
- D'accord.

Le petit garçon lui fit un petit sourire et parti prendre de quoi déjeuner, comme d'habitude.

Tout aller bien, Âme avait l'impression d'être ici depuis une heure, si ce n'est plus, elle ne cesse de parler au petit garçon, elle passe près de lui sans arrêt pour pouvoir lui faire un bisou ou une petite caresse dans les cheveux. L'Uchiha partie en direction d'une pièce quand elle entendit des bruit de fer et de chevaux, elle ce tétanise sur place, son cœur ce mit à pomper rapidement.

- Non, non, pas déjà, pas déjà non ! JE VOUS EN SUPPLIS ! PAS DEJA !!!

Âme ce prit la tête entre les mains et tombe à genoux au sol, déchiré psychiquement de part et d'autre, divisé en mille morceaux douloureux.

Pas encore, pas encore, non, je n'en peux plus, je ne veux pas, pas encore !

- Âme, qu'es ce qui t'arrive ?

La noiraude relève la tête pour voir son cadet, son petit cousin, son petit Ichiro adoré, le visage déformé par l'inquiétude, Âme prit une grande inspiration, bien décidée.

- Pas cette fois.

Elle ce relève et prit le petit garçon dans ses bras, se dernier s'accrochant automatiquement à elle avec force.

Cette fois personne ne me le prendra, je ne laisserais personne tuer ma famille !

- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Il faut partir, et vite !
- Pourquoi ? J'ai peur.

Les premiers UchihaKde žijí příběhy. Začni objevovat