XVIII

217 14 1
                                    

Il avait suffit d'un instant, de quelques minutes, environ un quart d'heure semble t'il, pour que tout bascule soudainement, sans cri égard, sa vie venait de prendre à jamais un nouveau tournant, un tournant décisif, Âme avait prit sa décision, et elle ne regrette en rien ce qui vient de ce passer, pourtant elle sent une boule dans son estomac, une chose qui ne la lâche pas, et ce depuis déjà plusieurs heures.

La noiraude avait regardait Indra s'endormir, le pauvre avait lutté, espérant la voir s'endormir, mais c'est le contraire qui sait produit, et la jeune femme ne parvient toujours pas à dormir, elle ne parvient pas à penser à autre chose. Fatiguée de son incapacité à s'endormir Âme ce lève du futon d'Indra, elle ce déplace dans la pièce, discrètement, atteignant ainsi la fenêtre de la chambre, cette dernière lui laisse vue sur la lune, cet astre qui, sans comprendre pourquoi, lui apporte toujours du réconfort.

Âme est songeuse, perplexe, Indra c'était montré sous un jour qu'elle ne lui connaissait pas, il avait était calme, tendre, attentionné, il avait fait tout ce qu'il lui avait dit, et les sensations qu'elle avait ressentie pour la première fois de sa vie était extraordinaire, incomparable. A force d'avoir du jouer les prostitués Âme c'était faite une image des hommes et du sexe très négative, mais ce soir Indra lui en avait montré un tout autre côté, un côté qu'elle ne soupçonnée pas d'exister, et cette idée lui était agréable. 

L'Uchiha ne cesse de ce remémorer encore et encore chaque geste, chaque regard, chaque son, chaque sensation qu'elle avait vécue entre les bras d'Indra, tout cela avec une seule idée en tête, l'envie incontestable et irradiante de recommencer. Elle avait cette sensation d'avoir perdue, d'une certaine manière, sa virginité ce soir, car pour la première fois c'est elle qui avait choisie avec qui elle le fessait, où elle le fessait, quand elle le fessait, et quand tout devait s'arrêter, et à ses yeux tout avais était parfait, rien aurais pu être plus beau.

- Âme ?

En entendant son prénom prononcé par une voix masculine enroué la jeune femme ce tourne, elle vit Indra, appuyé sur son coude, tournant lentement la tête dans tout les sens, totalement désorienté, à cette vue la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, il lui semblait différent, la noiraude s'avance, venant s'asseoir près de lui.

- Je t'ai réveillée ?

La brun hoche brièvement la tête de bas en haut, oui, d'une certaine manière elle l'avait réveillée, son absence, le manque de sa présence à ses côtés l'avait sortie de ses rêves, Âme eu un sourire à cette vue qu'elle trouve attendrissante.

- Désolée, rendors toi.

Âme passe une main dans la longue chevelure brune de l'Otsutsuki, comme elle l'avait fait quelques heures plus tôt, puis elle lui tourne à nouveau le dos, Indra ce saisit aussitôt de sa main, perplexe.

- Pourquoi tu ne reste pas avec moi ? Quelque chose ne va pas ?

La jeune femme ce tourne à nouveau vers lui, surprise par sa réaction, son visage exprime une forme d'inquiétude qu'elle ne lui a que très rarement connue jusqu'à aujourd'hui, que une fois pour dire vrai, Âme lui sourit, voulant le rassurer.

- Si, tout va bien, je n'arrive juste pas à trouver le sommeil.
- Quelque chose te tracasse ?
- Non, je crois que je ne suis pas encore revenue de mes émotions.

A cette réflexion charmeuse et flatteuse Indra détourne légèrement son visage devenant rose sous ses mots prononcés d'une voix douce.

- Âme.
- Oui ?

Sans qu'elle ne si attende Indra tourne brusquement la tête et s'avance, déposant un léger et doux baiser du bout de ses lèvres sur les siennes, un baiser chaste, simple, comme il lui en avait donné bon nombres durant leurs moment d'amour. Malgré que ce ne soit pas le premier qu'il lui offre Âme ne put s'empêcher d'ouvrir grand ses yeux noir abyssal alors qu'Indra garde les siens clos.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now