XIV

237 11 41
                                    

Tout est calme, une légère brise vient souffler sur son visage, mais la douceur du soleil sur sa peau l'empêche d'avoir froid. Une odeur douce de nature rempli les lieux, ainsi que le bruit joyeux des oiseaux.
La sensation de deux mains sur son torse le sort de sa rêverie, pourtant il garde les yeux clos, savourant la sensation de ses petites mains fines, douce et chaude sur sa peau blanche. Les deux mains remontent et viennent sur ses épaules pendant qu'un poids viens ce poser sur ses cuisses, et que des cheveux qu'il devine noir comme une nuit sans lune viennent chatouiller son torse à demi-découvert. Toutes ses sensations réunies lui arrache un petit sourire, un sourire sincère et heureux qui ne put que s'agrandir lorsqu'il senti sa compagne ce mettre en avant, collant son corps au siens, ses lèvres contre son coup, lui permettant de sentir son souffle chaude contre sa peau.

- Ferai tu semblant de dormir par pur hasard ?

Cette voix douce, chaude, féminine, Indra la reconnaîtrait entre mille, il ouvre les yeux, découvrant ainsi ce visage familier.

Âme.

Tel une évidence Indra ce répètent intérieurement son prénom, savourant l'air tendre et pétillant sur son visage.

- Je ne me le permettrait pas, chère madame Otsutsuki.
- Ha oui, vraiment, ça ne serait pourtant pas la première fois que tu ferme les yeux sans pour autant dormir.

Plongé dans ce moment de bonheur Indra ne le remarque pas, ne comprend pas, le sens profond de sa phrase, il est trop focalisé sur ce qui a était dit avant "Madame Ostutsuki" voilà une chose qui fait accélérer les battements de son cœur et s'étirer ses lèvres en un sourire.

- Je préfère voir tes yeux marrons que tes paupières violettes.

La jeune femme reste proche de son mari, passant ses mains sur son visage avec délicatesse et sensualité, chose qu'Indra perçoit distinctement et qui éveil ses envies les plus secrète.

- Âme.
- Oui ?
- Embrase moi.

Il n'eut pas à le répéter deux fois que la jeune femme pose ses lèvres contre les siennes et l'embrasse avec tout l'amour qu'elle lui porte, Indra savoure cette sensation, passant une main dans ses cheveux, et la seconde descent le long de sa taille, cherchant à atteindre un but bien précis que la jeune mariée n'ignore pas.

- Beurk, vous êtes dégoûtant.

Les deux compagnons cesse tout mouvement, Âme ce détache d'Indra pour tourner la tête vers l'interlocuteur.

- Faut pas faire ça devant les enfants.

Âme eu un rire à l'attention des deux enfants, debout côte à côte, un petit garçon et une petit fille. Indra observe les deux enfants puis sa femme.

- Et si vous veniez faire un câlin à papa pour le réveiller pendant que je vais changer la couche de votre frère ?
- Ho oui !

Âme ce lève, séparant son corps de celui de son mari, ce dernier l'observe ce lever et partir, constatant que son ventre est bien arrondit.

La famille va encore s'agrandir.

Cette pensée lui arrache un petit sourire supplémentaire alors que c'est deux premiers enfants viennent contre lui, laissant Indra les serrer contre lui, tremblant.

- Bah papa, pourquoi tu pleure ?

Le jeune homme remarque que sa petite fille, portrait caché de sa mère, a raison, des larmes ce sont échappés de son visage. Âme ce retourne et remarque que sa fille a raison, elle observe son mari, la mine inquiète.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now