VIII

241 11 0
                                    

Âme, toujours sur le ring, l'arcade et la lèvres abîmée, un peu chancelante par la fatigue, le corps couvert d'équimoses, elle a enchaînée une vingtaines de combats aux corps à corps, les remportant tous à chaque fois.

- Messieurs ! Allez vous laisser cette femme partir après vous avoir laminé ?!
- Non !

Les hurlements fusent de toute part, Indra, un fin sourire aux lèvres observent la scène, il voit cela comme une vengeance de la part de sa coéquipière, une idée fort agréable.

- Alors qui va venir démonter cette sale petite grâce ?!
- Moi !

Un homme ce lève et monte sur le ring sous le regard méfiant d'Indra et défiant d'Âme.

- Tu vas morfler Daki, comme tu aime !
- Pourriture !

Ni une ni deux, Âme lui tord le coups et laisse son cadavre retomber lourdement au sol, satisfaite.

Après une heure d'échange violente supplémentaire Indra soupire longuement, ça devient ennuyeux, personne ne semble de taille face à sa disciple, il n'était pas surpris par cela, il en était même satisfait, cependant il était fatigué de tout cela, ce n'était pas son milieu, la seule raison qui le poussé à rester était de voir l'air satisfait sur le visage de sa camarade de route après chaque victoire sur ses anciens bourreaux.
Après de longue minutes supplémentaire Indra s'avance et monte sur le ring, ce plaçant face à la jeune femme, s'interposant entre elle et son nouveau concurrent.

- Âme, rentrons.
- Dis donc toi, ne t'interpose pas !

Indra, appréciant peut l'intervention menaçante et mal polie du grand homme châtain aux yeux vert derrière lui ce tourne, lui lançant son regard le plus meurtrier.

- Sinon quoi ?
- Sinon c'est toi qui la remplace dans ma chambre ce soir.

Les dents serrés, le regard plus noir que jamais.

Alors comme ça il avait prévu de prendre Âme dans sa chambre, sale connard tu vas payer cet affront !

- C'est ce qu'on va voir.

Âme pose une main sur l'épaule de son compagnon de route, attirant son attention sur lui.

- Je te le laisse j'imagine ?
- Avec plaisir.

Âme ne put s'empêcher de sourire discrètement, ce fin sourire en coin, un peu arrogant sur les bords, qui est sa spécialité.
Indra, prêt à en découdre, mais surtout à faire durer le plaisir, retire son haut, ce retrouvant torse nu, dévoilant son torse athlétique, gardant seulement son bas.

- Bah alors, tu veux quand même prendre sa place malgré ma mise en garde ? Dommage je préfère les femmes, surtout la petite Daki, mais bon, je ferais une exception pour toi, sa va te remettre les idées en place.
- Ferme là.

Indra s'élance et lui donne un premier coup dans l'estomac, mais l'ennemi tient debout et tente de riposter, mais Indra l'évite et contre-attaque avec un second coup dans les côtes, puis une balayette qui le mis au sol.

- Relève toi sac à merde, j'en est pas encore fini avec toi.
- T'inquiète ma mignonne j'ai des projets à mettre en place, et pour ça j'ai besoin de ta participation.

Indra sens sa rage augmenter encore d'un cran.

Ce connard ce fou de ma gueule !

 L'Otsutsuki reprend de plus belle, la mâchoire, les côtes, les coups s'enchainent, l'adversaire d'Indra est en mauvaise posture et sent sa douleur augmenter à vitesse grand v. L'homme châtain sent son sang couler le long de son corps couvert de bleu.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now