X

232 13 96
                                    

Les soleils était levé, la rosé du matin était entrain de s'évaporer de l'herbe verte.
Âme avait fini son entraînement, et elle était persuadée de tenir quelque chose, de toucher à son nouveau but : la manipulation du Chakra.
La jeune femme s'avance du campement et ce trouve son compagnon de route, toujours endormi, elle eu un sourire en le voyant comme ça, il était paisible, calme, c'était agréable de le voir détendu, malheureusement elle allait devoir y mettre un terme, et ce à contre cœur.

- Indra.

Le jeune homme à la longue chevelure brune reste couché sur le dos, la tête couchée sur le côté, les yeux clos, la respiration calme.
La jeune Uchiha soupire légèrement.

Il a pas l'air décidé à ce réveiller.

Âme reste silencieuse, l'observant sans qu'il le sache.
Depuis cette nuit où il avait repoussé ses avances, puis celles qui ont suivis où il l'a gardé contre lui, sans rien essayé, ce contentent de veiller sur elle, la noiraude avait changée son regard sur lui, elle lui fait confiance, elle a foi en lui, l'Uchiha veut rester à ses côtés, veiller sur lui comme il le fait avec elle, l'aider dans son projet.
Âme, les yeux noir tendre, un fin sourire aux lèvres, eux un acte instinctif, un geste qu'elle effectua inconsciemment, elle pose sa main sur le haut de sa tête, caressant ses cheveux avec douceur, les paupières du jeune homme ce mirent à bouger légèrement, la jeune femme baisse son visage prêt du sien et l'appel encore une fois, d'une voix douce, presque maternelle :

- Indra, ouvre les yeux.

Difficilement Indra fini par laisser voir le marron de ses yeux endormi à la jeune demoiselle.
À son réveil, l'esprit embrumé, Indra vu sa compagne de route.

- Âme ?
- Il est l'heure de ce réveiller.
- Ha bon ?

L'Otsutsuki frotte un peu ses yeux cernés de violet, puis il ce redresse dans son futon sous le regard amusé et tendre de la jeune femme qui ne laisse rien paraître.

- Oui, tu as du passer une très mauvaise nuit pour dormir autant, d'habitude tu te réveil plus tôt.
- Oui, on peux dire que ça.

Mauvaise n'était pas le terme qu'il aurait employé, il n'avait pas fait de cauchemars, mais dès qu'il avait eu le malheur de fermer les yeux et de plonger dans le sommeil les souvenirs de son rêve et des moments proches passés avec la jeune femme face à lui lui revenait en tête et le réveiller, cela le mettait mal à l'aise et l'excité à la fois ce qui l'empêcher de ce rendormir.
Dans son "malheur", Indra à une chance, il arrive à faire comme si de rien était en présence d'Âme, et heureusement, sinon il serait dans de beau draps !

- Dis Indra.

Le nommé ce lève tout en écoutant son interlocutrice.

- Est ce que ce matin avant de reprendre la route on pourrait faire un petit duel au corps à corps, je crois que j'arrive à transmettre le Chakra dans mes coups, j'aurais besoin que tu me dise ce que tu en pense.
- D'accord.

Un petit combat me réveillera et me remettra les idées en place.

Si seulement, le pauvre ne savais pas ce qui l'attendait, après s'être bien réveillé et préparé Indra ce mit en position face à Âme qui fit de même.
Un décompte fut lancé et le combat amical à commencé. Les échanges ont fusés, Indra était concentré, tout comme son adversaire, tout aller pour le mieux.

- Alors, c'est quoi ta technique ?

Ni une ni deux, Âme la lui fait subir, une concentration de Chakra dans son poing et ce dernier vient s'écraser avec une force colossale dans l'abdomen d'Indra qui recule de plusieurs pas sous ce coup magistral. Il tousse un peu et relève la tête vers son élève qui semble très fière d'elle.

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now