XXIV

130 8 0
                                    

Le temps qui défile au cours de la vie apporte bien des choses, positive comme négative, certaine nous marque, d'autre moins.
Actuellement Indra est dans une passe négative, autrement dit une mauvaise passe, le problème n'est pas lui, non, c'est Âme.

Encore ?!

Allez vous me dire, et ma réponse sera : oui, encore.

Pourquoi ?

Le problème d'Âme n'est plus de savoir comment gérer sa famille et ses émotions, le problème est tout autre, mais ce problème elle le garde pour elle, Indra ne sait pas de quoi il s'agit, et cela commence à l'agacer fortement.

- Natsukashii, Kawaakari tout vas bien, maman est là.

Comme chaque matin depuis maintenant deux mois Indra et Âme sont réveillés au petit matin par les pleures de deux bébés, des jumeaux : Natsukashii et Kawaakari Uchiha. Inâme et Zoldyck était très contents de cette nouvelle arrivés dans la famille, tout comme Indra et Âme, mais depuis leurs naissances beaucoup de chose ont changés, et Indra n'est pas très fan du changement. Biensur il aime ses deux nouveaux petits garçons autant que les deux premiers, biensur il pourrait donner sa vie pour eux, mais il ne comprend pas pourquoi depuis leurs naissances il ne peux plus approcher Âme.
Indra, couché sur côté, regarde Âme qui lui fait dos, Kawaakari dans les bras qu'elle nourrit de son sein, sa seconde mains posée sur Natsukashii pour le calmer. Ce spectacle habituel est devenu le seul réconfort d'Indra.

- Maman, papa, le petit déjeuner est prêt.

La voix de Zoldyck retentit dans la maison.

- Ont arrive les enfants.

Indra s'avance et pose une mains sur l'épaule de sa femme qui lui répond, distraite :

- Pars devant, je fini avec les jumeaux, je vous rejoins.

Indra soupire, il s'y attendait, mais il reste déçu.

- Comme tu voudras.

Le père de famille quitte le chambre, il rejoint c'est deux enfants dans la salle. Inâme est zoldyck ont bien grandit, le jeune garçons, aujourd'hui âgé de neuf ans est un parfait malange de son père et sa mère, les cheveux noir et fin de sa mère lui retombe sur le visage tout en laissant voir ses grand yeux marron identique à ceux de sont père. Zoldyck a désormais six ans, c'est une petite fille joyeuse et dynamique contrairement à son frère qui est plutôt calme et posé, elle a les cheveux marron de son père, mais raide comme ceux de sa grand-mère Kaguya, et de grand yeux noir comme ceux de sa mère.
Ce moment est le préféré d'Indra, celui où il ce lève le matin pour retrouver ses deux enfants, il partage beaucoup de chose avec eux, cela fait son bonheur, et c'est grâce à Âme.
Le petit déjeuner pris Indra part dans la forêt avec les deux aînés à fin de les entraîner au taijutsu, les deux enfants maîtrisant parfaitement le ninjutsu il est tant pour eux de d'être maître de l'art au combat rapproché. Bien qu'Inâme est une excellente frappe avec beaucoup de force pour son âge Zoldyck reste plus rapide que lui, mais avec un peu moins de force, mais Indra ne s'en inquiète pas, en grandissant cela changera, il en est persuadé. Indra aime admirer ses enfants pendants les entraînements, observer avec fiertés leurs capacités, il a hâte de pouvoir faire de même avec les jumeaux, malgré tout son envi principal reste celle de retrouver sa femme, parce que même si elle est physiquement présente Indra sent bien que quelque chose ne va pas.

- Tu es sûr que tout vas bien papa ?

L'Otsutsuki relève la tête vers sa fille dont la mine inquiète attendri son cœur de pierre, le brun à construit une relation solide et de confiance avec ses enfants, aucun mensonge n'est toléré, alors il répond avec sincérité et désarroi :

Les premiers UchihaWhere stories live. Discover now