Rencontre étonnante.

7.3K 307 81
                                    

PDV Haru:

Je suis mort de froid, ici sur ce banc gelé au milieu de ce parc que je connais si bien.

J'ai tellement froid que j'en frissonne, mes mains me font un mal de chien dès que je touche ne serait-ce qu'un de mes vêtements.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là.

Je n'aurais pas du quitter les bras de Daddy, son lit chaud et son visage incroyablement beau.

Je regrette un peu..

Tout à coup, j'entends des pas se rapprocher de moi, pensant à un promeneur tout ce qu'il y a de plus normale, je ne m'en soucis pas. Cependant, je l'entends s'arrêter à plusieurs mètres de moi. Je ne sais pas ce qu'il fait, ayant ma capuche pour essayer de garder la chaleur de mon corps, ma vision est bloquée et je ne vois que des jambes recouvertes d'un vieux jeans délavé avec des trous et des chaussure ayant bien vécues.

Il ne bouge pas.

Qu'est-ce qu'il me veut celui là?

Il se remet à marcher dans ma direction, je suis tétanisé de froid et de peur.

Qu'est-ce que je fais?

J'ai peur..

Il est devant moi, à quelques centimètres. Ses jambes juste devant mes yeux.

Il me touche le bras pour me secouer légèrement.

-T'es mort?

Il vient m'arracher ma capuche, le froid s'immisce dans mon cou et je frissonne de nouveau tout en le regardant avec peur.

-Ah ba nan, t'es vivant.

Il pu l'alcool, ses cheveux grisonnant sont vraiment longs, emmêlés et ont l'air sales, sa barbe n'est pas taillée et son visage est marqué par le temps. Il tient une bouteille de je ne sais quel alcool dans les mains cachée dans un sachet en papier brun. Son long manteau gris est cependant propre ce qui fait tâche sur son look qui se rapproche plus d'un sdf.

-Qu'est-ce que tu fais là? T'es perdu?

Je baisse la tête confus.

-Non..

-Alors rentre chez toi gamin, il fait trop froid dehors pour un petit gars comme toi.

Je me redresse et me mets assis sur le banc.

-Et vous alors? lui répondis-je sur la défensive.

Le vieil homme vient s'asseoir à côté de moi en laissant échapper un petit rire.

-Je n'ai pas envie de rentrer à la maison gamin, je ne peux pas rentrer, sinon j'y serais crois moi.. dit-il avec un petit sourire nostalgique.

-Oh.. je vois...

-Donc qu'est-ce que tu fais en pleins milieu d'un parc, le matin, avec ces températures infernale dehors? Tu t'es enfuis de chez toi, t'en avais marre t'avoir ta mère sur le dos, hein? dit-il en plaisantant et en me donnant un gentil petit coup de coude dans le bras.

je remis ma capuche au dessus de mon bonnet comme précédemment, puis me mis en tailleur.

-Non.. pas vraiment.. 

Un petit blanc s'installe entre nous. (NDA: quand j'ai écris cette phrase, j'ai vraiment imaginé un petit lutin tout en blanc s'installer entre ces deux là😂)

-Ma mère et mon père me battait, j'avais des problèmes à l'école, puis mon Da... un homme est venue me ''sauver'' si je puis dire... Un souffle que je semblais retenir s'échappa de ma bouche. Je suis juste sortir faire un tour histoire de me changer les idées... j'ai juste peur qu'il m'abandonne, ou me frappe comme mes sois disant parents avant lui...

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now