Réconfort.

7.9K 318 66
                                    

PDV Haru:

Il ne dit rien, ne bouge pas.

Des larmes coulent le long de mes joues, j'ai tellement peur..

Je le sens se rapprocher doucement, sa main vient se faufiler dans mes cheveux, puis sa deuxième main sur les miennes.

Je ne bouge pas d'un pouce, pétrifié par la peur. Il s'abaisse et se met à genoux devant moi. Sa main vient défaire les miennes et l'autre descend petit à petit sur le côté de ma tête et glisse jusqu'à ma joue humide. Il me relève la tête doucement, mais je ferme les yeux fortement m'attendant à un coup violent.

Mais toujours rien..

Je renifle fortement en gardant mes yeux fermés. Il vient essuyer mes larmes de ses pouces grâce à ses deux mains maintenant de chaque côté de mon visage déformé par mes pleurs.

Peu après, je sens quelque chose de chaud et de doux contre mes lèvres qui se presse de plus en plus sur elles.

Puis plus rien.

Je rouvre les yeux sans comprendre ce qu'il vient de se passer.

Je le regarde dans les yeux complètement perdu et lui me fait un grand sourire, puis vient m'attraper pour se relever avec moi dans ses bras. On se dirige vers ma chambre à l'étage sans un mot.

Je ne sais pas comment réagir, que s'est-il passé au juste?

Il m'allonge sur la table à langer, m'enlève mon pantalon, et mon caleçon. Je me retrouve nue comme un vers devant lui ce qui me fait rougir fortement et  détourner les yeux même si je devrais y être habituer maintenant..

Il vient passer une lingette entre mes cuisses et sur mes parties intimes pas totalement guérites délicatement, puis vient mettre de la crème dessus.

Je lâche un gémissement d'inconfort, mais quand Daddy repasse, un autre gémissement s'échappe de mes lèvres sans mon contrôle, et cette fois-ci, ce n'était pas de douleur..

Je lève les yeux vers lui, et vois que Daddy a un petit sourire en coin étire ses lèvres. 

Je rougis encore plus, et me cache le visage avec mes bras pour éviter qu'il le voit. 

Il ne dit rien, il n'a pas lâché un seul mot depuis qu'on est rentré à la maison, je ne comprends pas pourquoi il ne me réprimande pas, pourquoi il ne me frappe pas, est-ce qu'il attend plus tard pour le faire, est-ce qu'il va me faire mal quand je ferais dodo? J'ai trop de questions et aucune réponse..

Mes yeux me piquent et je me mets à pleurer en silence.

Il m'enfile une couche, un body gris et mon pyjama tigre que j'adore.

Après ça, il me reprit dans ses bras chauds, puis prit la tétine qu'il y avait sur la commode et me l'enfonça dans ma bouche. Je ne dis rien et vient m'accrocher à son cou en mettant ma tête dans son cou.

Sa chaleur corporelle me rassure et son odeur m'apaise. J'aime tellement cette position..

Sans m'en rendre compte, nous sommes déjà en bas, mon biberon chaud dans la main de Daddy et moi dans le creux de son bras.

Il m'enlève ma tétine de la bouche et l'a remplaça par la tétine en caoutchouc du biberon au chocolat chaud.

Par réflexe je me mis à téter en tenant le haut de Daddy et en mettant mon autre main sur la sienne qui tient mon biberon.

Quelques minutes plus tard, mes yeux commencent doucement à se fermer.

Je suis si fatigué.

Je sens des papouilles dans mes cheveux juste après que le biberon soit sortie de ma bouche pour être remplacé par ma tutute.

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant