Dodo ensemble.

8.3K 303 90
                                    

Coucou mes p'tits loups.. je sais même pas pourquoi je vous appelle comme ça mais c'est pas grave 😅😂. J'ai enfin publié la suite, désolée de l'attente, mais j'écris pour le plaisir, en ce moment il s'est passé beaucoup de chose en peu de temps, donc je n'ai pas eu trop le temps d'écrire malheureusement..

Bonne lecture!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

PDV Daisuke:

Ca fait maintenant quelques jours que je réfléchis à la bonne manière d'aborder le sujet "retour à la vraie vie" avec Haru.

Il est souvent dans son headspace, je ne m'en pleins pas du tout, au contraire.. seulement je suis obligé de retourner au travail, c'est non-négociable, je vais sûrement devoir aménager mon emploi du temps pour rester un max à la maison au près de mon bébé, mais je suppose que je devrais retourner au siège de l'entreprise pour assister à quelques réunions importantes..

Mes pensées se font couper par le son caractéristique de mon bébé en pleure dans sa chambre au travers du babyphone présent à côté de mon lit. Je me lève et me dirige vers celle-ci pour trouver mon p'tit tigre sur le ventre, ses yeux fermés fortement, ses joues rougies et ses cheveux en bataille.

Je me rapproche de lui doucement pour ne pas lui faire peur, puis lui enlève sa couette le voyant avoir tellement chaud que de la sueur commence à perler sur son front.

Il respire fort, et bouge beaucoup.

Il s'immobilise, des larmes coulent de ses yeux, puis il se met à crier de toutes ses forces, tellement que ça me fait mal aux oreilles. Il chouine, se tourne et commence à s'étouffer dans ses sanglots.

Je le prends rapidement et me pose dans la chaise à bascule près de son lit, avec mon petit bébé contre moi. Une de mes mains le maintient sous les fesses et l'autre dirige son visage pleins de larmes contre mon cou.

J'essaie de le calmer comme je peux, lui chuchotant des mots doux et lui faisant des caresses dans le dos et dans les cheveux pour le calmer.

Quelques minutes plus tard, comme prévu, il se réveille et n'ose même pas relever sa tête pour me regarder.

-Je sais que tu es réveillé p'tit tigre, qu'est-ce qu'il s'est passé, pourquoi as-tu crié, tu as eu peur de quelque chose?

Il essaie de s'enfoncer encore plus contre moi, semblant vouloir fondre contre moi.

-Il est tard p'tit tigre, il va bientôt être deux heures du matin, il faut faire dodo.. Tu veux un biberon avant de retourner dodo? lui demandais-je au creux de l'oreille pour ne pas le brusquer.

-Faise 'plait daddy..  (fraise s'il te plait daddy) me répondit-il en chuchotant contre la peau de mon cou.

-Mhm, d'accord.

Je descends avec un petit bébé complètement dans le potage vers la cuisine. Je lui fait son biberon à la fraise, puis nous remontons dans sa chambre.

Je me remets sur le fauteuil, le calle contre mon bras et lui tendis la tétine en caoutchouc chaud après avoir vérifié que ce n'était pas brûlant.

Je le laisse boire doucement son lait à la fraise sans lui poser de questions qui pourtant me brûlent les lèvres à cet instant précis.

Il va falloir que je lui parle sérieusement, ça fait quelques temps qui fait se réveille en hurlant comme il vient de le faire cette nuit.

Mon attention est happée par la main de mon bébé, qui ayant finit son biberon, jouait avec ma montre se trouvant autour de mon poignet.

Il la fixe avec beaucoup d'intérêt comme si c'était, à cet instant, l'objet le plus fascinant du monde. Ses yeux sont grands ouverts semblant découvrir quelque chose qu'il ne connaissait pas à priori.

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now