Un nouvel invité?

3.5K 178 20
                                    

PDV Daisuke:

Ca va faire pas loin d'une semaine que bébé Haru a refait surface sans laisser le grand sortir. Il réclame câlin sur câlin, et n'a pas arrêté de s'excuser pour ce qu'il s'était passé l'autre jour.

Malgré ça, j'ai décidé de le punir de dessin animé le matin pendant toute cette semaine, la semaine prochaine, on repart sur de bonne base dirons-nous.

On est actuellement dans le canapé, mon Ptit tigre à moitié avachi sur moi, sa tête contre mon torse, ses bras enroulés autour de moi et nos jambes entrelacées.

Cette nuit s'est plutôt mal passé, il a fait deux cauchemars assez violents.

*Flashback*

Un hurlement déchire l'air. 

Je me réveille en sursaut et accours aux côtés d'Haru. Il est dans son lit, en sueur, et continue de crier l'air complètement paniqué.

Je le prends dans mes bras, l'amène avec moi dans ma chambre avec doudou et tutute, et finis par nous allonger tous les deux sur mon lit.

-Non!

-Bébé.. chuchote-je pour le calmer.

-Veux pas, 'ai rien fait pour ça... non.. Je vous en...

-Hey ptit cœur... dis-je un peu plus fortement en lui caressant le visage pour le sortir de sa transe.

-Veux pas... Veux qu'on m'aime... Je suis... Je suis désolé... éclate-il en gros sanglot.

*Fin du flashback*

Ca a été l'une des pires nuit qu'Haru a passé depuis qu'il est avec moi, mon pauvre ptit bout doit être encore hanté par d'affreux monstres qui se nomment parents.

Mon portable vibre dans ma poche de pantalon, je déplace légèrement mon Ptit Tigre pour pouvoir l'atteindre.

C'est un message de Mao, il me demande si je peux garder Nael pendant qu'il part pour un séminaire, il se dit embêté de le laisser tout seul sans surveillance.

Je lui demande rapidement ça serait de quand à quand, et il me répond dans les secondes qui suivent que ça serait du début de la semaine prochaine, et ce, pendant deux semaines.

J'hésite, après tout, Haru et Nael ont eu l'air de vraiment s'apprécier, et puis, ça fera de la compagnie à Haru, ils pourront jouer comme bon leur semble la journée, je pense que ça ne peut que faire du bien en ce moment.

Je lui envoie un message pour lui confirmer que c'était bon pour nous, je ferais la surprise à Haru!

---------------------------------------------
Ellipse, début de semaine
---------------------------------------------

*Ding Dong*

La sonnette de l'entrée sonne, Haru, s'assied précipitamment, l'air à l'affut du moindre mouvement se demandant ce qu'il se passe. 

Je lui ai demandé dans la semaine de bien ranger sa chambre, que tout soit nickel.

Je vais ouvrir et tombe sur Mao et Nael, les deux, un air pressé sur le visage. Nael pressé de rentrer pour aller sans doute voir Haru, tant dis que Mao pressé de partir si j'en crois le nombre incalculable de fois qu'il regarde sa montre.

Il m'expédie le colis, Nael donc, et se presse de me dire qu'il est en retard, comme si je n'avais pas deviné qu'il voulait partir rapidement.

-Coucou toi, ça va bonhomme?

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant