Zack.

6.9K 272 71
                                    

PDV Haru:

Je me sens vraiment fatigué ces derniers temps, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'adore passer du temps avec mon Daddy. Il est vraiment très gentil avec moi, et ses câlins... j'adore ses câlins tout doux.

Ca va faire une semaine que mon petit accident est arrivé, j'étais vraiment gêné quand ça s'est passé, mais Dadda m'a vraiment rassuré et puis il m'a dit que c'était normal.. ça l'est pas vrai?

Nous sommes désormais Lundi après midi, et Daddy est dans son bureau à l'étage, il m'a dit de rester tranquille, mais j'ai envie de bouger et de faire pleins de choses!!

Il m'a mit les dessins animés, mais j'ai pas du tout envie de les regarder, j'ai envie de dessiner moi!

Je laisse tomber la télé pour me diriger vers le meuble où il range toutes mes affaires pour le dessin, je sors ma boîte de feutres, et des feuilles blanches. Je descends de la chaise que j'ai utilisée pour atteindre le meuble, puis mets toutes mes affaires par terre. J'aime bien être par terre. J'installe les feuilles et les feutres comme je le veux, puis m'allonge sur le ventre pour être dans une position plus confortable.

Après plusieurs minutes, mon dessin est presque finit, mais j'en ai mis un peu partout.. Y'a quelques traces de feutres sur le lino gris, j'espère que Daddy ne me grondera pas..

Je me lève pour aller chercher une lingette dans la salle de bain pour essayer de cacher ma bêtise, mais en revenait dans le salon, je trouve Daddy penché vers mon dessin et les traces sur le sol.

Un frisson me traverse, et la panique s'empare de moi. Je me jette presque par terre, enlève mon dessin rapidement et me mets à frotter les tâches d'encres colorées du sol avec les larmes aux yeux.

-Padon, padon 'adda arrive-je à souffler entre quelques sanglots.

Je vis Daddy s'accroupir à côté de moi, sa main arrête les miennes, tant dis que l'autre se pose délicatement sur ma tête.

-Mon coeur.. m'appelle-t-il, j'essaie de continuer à frotter, mais il me serre un peu plus les poignets pour me faire arrêter. Calmes-toi, tout va bien, ce n'est pas grave baby.. me répondit-il en enlevant la lingette de mes mains et en me prenant dans ses bras.

Je m'agrippe fortement à son cou, mes jambes s'enroulent naturellement à ses hanches, ma tête contre son épaule.

-Padon 'addy...

-C'est pas grave bébé.

Il se baisse pour attraper le dessin, puis nous assois sur le canapé.

-Wouahh, il est vraiment beau ton dessin, c'est qui?

-Toi... ai dessiné toi, paque moi t'aime 'eaucoup.. répondis-je en cachant mon visage rougit par la gêne dans son cou. ( toi... je t'ai dessiné, parce que je t'aime beaucoup..)

-Owh, c'est mignon mon coeur, et ce petit garçon là?

-Moi.. paque moi toujours avé toi.. (Moi.. parce que je serais toujours avec toi..)

-Oui baby, toujours, toujours me dit-il en me serrant fortement dans ses bras musclés et chauds, puis se mit à me faire pleins de bisous partout sur le visage et dans le cou.

J'aime tellement être dans ses bras, ça me réconforte tellement, et puis quand il me fait pleins de bisous, z'adore ça, ça fait des guilis et des sensations dans mon ventre que z'adore!!

Ce moment tout doux est tout cassé par le bruit de la sonnette qui retentit dans la maison.

-Je vais voir ce que s'est, toi tu bouges pas, d'accord baby?

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang