Haru Kato.

11.4K 373 212
                                    


PDV Haru:

-LÈVES TOI PETIT CON!!!!

Je me réveille en sursaut par les cris de ma mère.

-Oui mère...

Voici encore une journée dans le calvaire qu'est ma vie.

Je me lève difficilement à cause de ce que m'a fait mon père hier, il est rentré du travail et est venu me faire peur en donnant un grand coup à côté de moi pendant que je rangeais les verres, conclusion j'ai laissé échapper celui que j'avais entre les mains et il s'est brisé sur le sol de la cuisine. Suite à ça, il m'a prit par les cheveux et m'a balancé par terre dans les bouts tranchants qui se trouvaient à terre, puis à commencé à me frapper dans le ventre avec son pied de toute ses forces..

Oui.. je vous l'avais dit que ma vie était un véritable cauchemars, mais attendez un peu qu'on rigole vous ne savez pas tout encore.

Enfin... Je me lève donc, prends les premiers vêtements que j'ai sous la main, puis me dirige vers la salle de bain.

Je prends vite fait ma douche, mais en sortant de celle-ci, mon reflet me fit frissonner. Je suis blanc comme un linge au niveau du visage, mais quand on commence à descendre peu à peu sur le reste de mon corps, on peut y voir des coupures, également de nouveaux et d'anciens hématomes qui se situent tous au niveau de mon torse, de mon ventre et de mes jambes.

Vous savez pourquoi?

C'est très simple, je vais vous expliquez.

Pour faire court, mon père est un riche avocat et pour garder son image d'homme parfait, doit surtout être irréprochable dans n'importe quel domaine, donc le seul moyen pour qu'il puisse continuer à me frapper et à garder son image intacte, me frappe dans des zones qui ne se voient pas bien sûr..

Ma mère quant à elle est un médecin très réputée, me frappe mais beaucoup moins, à la place elle m'insulte, me cris dessus et me répète à longueur de journée que je suis une erreur et qu'elle aurait dû avorter parce que je suis qu'une merde..

Enfin... Je m'habille donc, repasse dans ma chambre pour récupérer mes affaires de cours.

Et en fait je me suis toujours pas présenté, je m'appelle Haru, j'ai 17 ans et bientôt 18 ans, je peux vous dire que les attends avec impatience pour me barrer. Je suis au lycée en Terminale S et.. je sais pas trop quoi vous dire à part ça.. Si, quand je suis vraiment stressé je fais quelque chose que j'ai vraiment honte et dont je n'ai parlé à personne.. peut être que je vous le dirai...

Suite à cela, je descends les deux escaliers pour arriver en bas (NDA: logique quand tu descends, tu arrives en bas..😂).

J'arrive dans la cuisine et vois ma mère appuyée sur le comptoir avec sa tasse de café aux lèvres et son regard mauvais posé sur moi. Je baisse les yeux et tente une salutation.

-Bonjour mère..

-Pff.. pouffa-t-elle en partant de la pièce tout en me bousculant au passage.

Une larme coula le long de ma joue, je l'essuie rapidement et sors de chez moi.

Je me dirige vers mon lycée avec mes écouteurs visés dans mes oreilles, "What do i live for" de Fabian Secon tourne en boucle. (Musique du média)

Enfin arrivé à mon second enfer, j'enlève mes écouteurs et me dirige vers le tableau des profs absents, tous les miens sont là... putain!!

Je monte les escaliers car mon premier cours est Maths en salle 202 donc deuxième étage, j'arrive devant ma classe, personne n'est encore là, j'ai 15 minutes d'avance.

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now