Après-midi

4.4K 222 43
                                    

PDV Daisuke:

Mao me fait signe d'entrer, puis ferme la porte dernière nous. J'enlève délicatement à Haru son écharpe toute douce, son bonnet, son manteau et ses chaussures.

Je le sens tout crispé contre moi, ses larmes n'ont pas l'air de cesser, j'avoue que je m'attendais à une réaction, mais pas à celle-là pour le coup..

En arrivant dans le salon, je vois Nael posé sur le canapé avec sa tétine dans la bouche, je ne suis pas sûr qu'il soit petit, mais ça n'a pas l'air de le déranger quand celui-ci me fit un grand sourire avec un petit coucou fait avec sa main. Je dépose le sac d'Haru sur l'une des chaises du bar qui donne sur la cuisine ouverte, puis viens sortir les fondants aux chocolats que mon bébé a fait plus tôt en les tendant à Mao pour qu'il puisse les préparer pour le goûter. 

Une fois fait, je fais signe à Mao, silencieusement pour ne pas effrayer encore plus le Ptit tigre dans mes bras, que je monte dans la chambre.

Arrivé dans la chambre d'amis, je ferme la porte derrière nous, puis me pose doucement sur le lit.

-Bébé? chuchote-je au creux de l'oreille d'Haru. 

Un gros sanglot passe sa bouche.

-Ssshhhuuuu..... Tout va bien mon cœur, ce sont des amis, hm? dis-je en lui caressant les cheveux et le dos délicatement. Tu sais, Nael et Mao sont très gentils, et Nael avait tellement hâte de jouer avec toi qu'il a déjà tout préparé dans sa chambre?

-Pou... pouquoi? laisse-t-il passer entre ses lèvres.

-Hm.. Eh bien, quand son Daddy lui a dit qu'il pourrait jouer toute l'après-midi avec quelqu'un comme lui, il était tellement heureux qu'il a crié en courant dans toute la maison.

-Pouquoi 'Ael kyé? (Pourquoi Nael a-t-il crié?)

-Eh bien, parce qu'il était tellement content et excité d'avoir un ami, qu'il en a crié, tu trouves pas ça trop bien d'avoir un ami avec qui jouer?

-Si.. lance-t-il doucement.

-Tu sais, tu n'es pas obligé de jouer avec Nael si tu ne veux pas, faites déjà connaissance, montrez-vous vos joujoux, puis vois ce que tu veux faire, ne te forces pas bébé, compris?

-'Accord 'Adda..

Je le redresse délicatement pour qu'il me fasse face.

-Alors on sèche ces grosses larmes de crocodile et on va jouer?

-Moui.. répondit-il la voix un peu cassée.

-Fais-moi confiance bébé, tu me fais confiance?

-Moui! dit-il déterminé.

-Bien..

Je lui fais des bisous sur le nez et sa joue toute rougie, puis me lève avec bébé Haru dans mes bras prêt à affronter nos hôtes.


PDV Haru:

J'ai un peu peur de descendre, mais je veux trop trop jouer, donc ça va.. je crois..

Je suis dans les bras de Daddy, on descend les escaliers, j'aurais préféré que le chemin soit plus long, mais on tombe directement sur le salon, et donc sur les deux personnes présentes.

Je cache rapidement ma tête dans le cou de Dadda, je veux tétine, mais si je la prends, peut-être qu'ils vont se moquer de moi, du coup, je demande pas à Daddy..

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu