Torture.

9.8K 318 77
                                    

Attention chapitre centré sur la maltraitance, donc si vous êtes sensible à ce sujet, ne lisez pas s'il vous plait, merci.

Bonne lecture.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

PDV Daisuke:

Je suis actuellement en train de regarder un film dans le salon, il est environ 22h, quand je sentis une vibration de la part de mon téléphone, je prends donc le dit téléphone et regarde.

1 Notification: Message de :"Inconnu".

Je le déverrouille et appuie sur l'appli message.

De Inconnu:

>Aide-moi 

2 minutes plus tard j'en reçois un deuxième.

De Inconnu:

>Daddy....

Renommé "Inconnu" par "Babyboy❤".

A Babyboy❤:

>Baby? Qu'est-ce qu'il se passe????

Je sens que quelque chose cloche, je ne sais pas quoi, mais je ne me sens pas à l'aise, j'ai un très mauvais pressentiment.

Quelques secondes plus tard je reçois une photo, mon cœur vient de s'arrêter, des larmes coulent sur mes joues, je ne comprends pas ce qu'il se passe..

Une colère inconditionnelle se met à bouillir à l'intérieur de moi, je vais tuer la personne qui lui a fait ça!!

A Babyboy❤:

>QUI ÊTES VOUS???!!! 

Mon téléphone revibra, cette fois, la personne m'appela.

-D..... Da.... ddy..... entendis-je à l'autre bout du téléphone, la voix était faible et sanglotait.

-Haru c'est toi???!!

Aucune réponse.

-HARU!!

-Et moins de gaz connard, en effet c'était bien lui, donc c'est chez vous que mon pd de fils est resté n'est-ce pas? C'était une voix masculine que je déduis être la voix de son père.

-Je vois pas de quoi vous parlez! Pourquoi vous lui avez fait ça espèce de fils de pute!!! Je commence sérieusement à m'énerver, je vais lui casser la gueule.

-Donc ma progéniture m'a mentit? Hm.. chérie.... je n'entends pas ce que ce connard dit à ça femme malheureusement, mais quelques secondes plus tard j'entendis en arrière font des cris de douleur, un blanc puis un toussement important. Eh petit chien, le connard au téléphone dit que tu mens, que tu n'étais pas chez lui, qu'est-ce que je dois faire te faire dire la vérité, hein??!!! dit-il en criant sûrement sur mon pauvre bébé.

-Eh connard il était chez moi, un problème? Laisses le tranquille il n'a absolument rien fait de mal!! Je te promets que je vais te buter si tu le touches encore une fois!!! criais-je plus qu'énervé, mes poings sont serrés, mes articulations blanchies par la force que j'exerce pour essayer de me calmer, en vain.

-Aahh donc c'est toi qui ment sale ordure, bon vous avez fait quoi, tu commences à me faire chier, dis moi, puis je te laisserais tranquille sale con.

-Fermes ta gueule, je te jures que si je te trouves je te tus de mes propres mains!!!

PDV Haru:

Ça fait déjà plusieurs heures que mon père me frappe, je suis toujours attaché au lit, les jambes écartées, j'ai tellement peur que je me suis déjà fais pipi dessus 2 fois. Ma mère filme tout. Ils ont commencés par m'insulter, me cracher dessus, puis la situation est montée d'un cran en voyant que je ne faisais rien pour me défendre verbalement, je me contentait de pleurer en silence tout en fixant un point invisible qui se trouvait sur le mur à côté de moi.

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant