Cohabitation

4.8K 241 59
                                    

PDV Zack:

Ca fait environ un mois et quelques jours qu'Haru a emménagé chez moi.

C'était très compliqué au début, il n'avait aucun repère, la communication n'était et n'est toujours pas son fort au jours d'aujourd'hui, mais on arrive plus ou moins à discuter, et il se livre de plus en plus à moi.. enfin je dirais plus facilement qu'avant en tout cas. Pour tout vous dire, c'est plutôt moi qui me livre à lui, que l'inverse..

Je sais que sa vie est très difficile, et avec ce qu'il vient de se passer avec Daisuke, il doit être vraiment mal.

Durant les premiers jours, j'ai vraiment essayé de le mettre à l'aise, je ne savais pas réellement comment  me comporter avec lui. Je ne savais pas si je devais me comporter comme le fait Daisuke avec lui, ou alors le traiter comme un adolescent "normal"?

Bon, j'ai très vite été fixé, le peu qu'il parlait, il le faisait de manière compréhensible comme quelqu'un de son âge, et son comportement ne reflétait qu'un adolescent recroquevillé sur lui-même mal dans sa peau..

Les premières secondes passées dans ma maison, il a commencé à faire le tour de l'habitation, il regardait dans tout les recoins, comme si quelque chose ou quelqu'un aurait pu se cacher quelque part ici. Je n'ai rien dit et l'ai laissé faire son petit tour tranquille pour qu'il s'habitue au lieu. Pendant ce temps, j'ai préparé la chambre d'ami, celle où il allait rester pendant un temps indéterminé, le temps que Daisuke aille mieux.

J'ai mis toutes ses affaires sur son lit, puis je suis allé le chercher. Je l'avais retrouvé dans mon bureau, assis sur le sol dans un coin de la pièce. Il tenait entre ses mains un cadre photo. Je l'ai reconnu grâce à la couleur du bois clair du cadre. Dans ce cadre, il y avait un photo de Chris, Daisuke et moi. On était vraiment inséparable au lycée, toujours en train de faire des conneries, on avait prit cette photo le jour des résultats des diplômes. On a tous été reçu. Chris était vraiment un cancre, mais il a quand même réussi à l'avoir grâce à je ne sais quel miracle. C'était le plus vieux de nous trois, il avait 2 ans de plus que nous, pour cause ses deux redoublements scolaires. Mais il nous a quitté peu de temps après, un accident de voiture tragique. Il sortait d'un bar, il était fortement alcoolisé, mais à quand même décidé de prendre le volant. Cet imbécile, je vous jure!

Enfin.. Quand j'ai reconnu le cadre, et donc la photo, j'ai compris qu'il l'avait prise car Daisuke était dessus, certes nous étions jeunes, mais ce foutu Daisuke à toujours eu cette gueule d'ange. Ce petit enfoiré, on croirait un vampire!

Après ça, les jours ont passés, il ne s'ouvrait pas forcément à moi, mais ne se renfermait pas complètement non plus, c'était assez troublant comme atmosphère. Il me posait beaucoup de questions sur Daisuke quand il était jeune, je lui ai raconté quelques conneries que nous avions faites. J'ai réussis à lui arracher quelques petits sourires. Ca m'a vraiment fait chaud au cœur de reparler de toutes ses années, et le voir enfin sourire, c'était juste.. tellement libérateur.

Il a le genre de sourire qui te fait sourire toi-même, personne ne sait pourquoi, mais quand tu le regardes sourire, tu as juste envie de le rendre encore plus heureux, et de sourire et rire avec lui.

Enfin voilà, tout se passait relativement bien, quelques discussions par-ci, par-là, on s'est fait quelques soirées films vraiment sympathiques! Il faut que je vous dise, j'ai découvert que Haru adorait les animés!! Je peux vous dire qu'on faisait presque que ça de nos journées quand j'étais à la maison.

Grâce à sa présence, je me suis rendu compte que je me sentais bien seul, ici, sans personne à qui parler, sans personne à qui raconter sa journée, ou tout simplement parler de tout et de rien. J'ai vraiment aimé cette colocation, même si ça été assez bizarre au début, ces moments passés avec Haru m'ont permis de mieux comprendre Daisuke. Je comprends maintenant son besoin de le protéger, de le chérir et de vouloir le garder que pour lui!

Je pense très sincèrement que Daisuke ne vous l'a pas dit, mais j'ai appelé plusieurs fois pour savoir si je pouvais passer, si on pouvait aller se balader, ou s'il avait besoin d'aide avec Haru, il m'a refusé toutes ces propositions! Bon je connaissais pas vraiment le gamin avait ce temps de cohabitation, mais je voulais vraiment savoir comment il allait, et s'il se sentait mieux.

Non mais, c'est quand même moi qui les ai mis en relation ces deux petits chenapans!

Mais j'en veux pas du tout à Daisuke... enfin.. si, peut-être un peu d'avoir cacher cette jolie bouille et de l'avoir garder que pour lui.

Malgré des journées plutôt tranquilles, la nuit, c'était une toute autre histoire.

Haru faisait de terribles cauchemars, j'ai essayé de le consoler comme je pouvais à chaque "crises", mais c'était vraiment compliqué. A chaque fois, il finissait par tomber de fatigue à cause de ces pleures incessants. C'est seulement durant ces quelques moments que je me suis rendu compte de la souffrance enfermée dans son petit corps d'adolescent meurtri par la vie.

A chaque cauchemars, il hurlait à en perdre ses poumons, c'est la première fois que j'entendais quelqu'un hurler aussi fort. Des larmes dévalaient abondamment ses joues rougies, son doudou toujours pressé contre lui et sa tétine qu'il s'acharnait à me cacher à chaque fois, et qui se retrouvait généralement à l'autre bout de son lit ou sur le sol. Chaque cauchemars semblaient identiques même si je n'ai pas eu la confirmation vu qu'il n'en parlait pas du tout, il finissait pas se débattre, crier qu'on le laisse enfin tranquille et il appelait Daisuke à s'en briser les cordes vocales. Ca me brise le cœur rien que d'y penser maintenant..

Je vous raconte tout ça car c'est aujourd'hui qu'Haru repart de chez moi..

Je suis vraiment triste, mais c'était que provisoire, et puis, il sera beaucoup mieux avec Daisuke de toute manière..

En parlant de Daisuke, il est sortie du centre de désintoxication pour son problème d'alcoolisme depuis quelques jours, quatre si je me souviens bien. J'ai dû aller sur place pour me porter garant pour lui. On est ensuite sortit. Il était.. je sais pas, putain d'incroyablement beau.. bon certes il l'était déjà avant, mais il a l'air plus reposer, plus mature? Ce centre lui a vraiment fait du bien, j'espère que ses pensées sont plus claires, et que son comportement a changé vis-à-vis de l'alcool..

Après avoir écouté pendant au mois trois heures tout ce qu'il s'est passé à l'intérieur du centre, je l'avais ramené chez lui, puis je suis retourné au près d'Haru. 

Je vous arrête tout de suite, c'était son choix de ne pas voir Haru dès qu'il est sortit, ce n'est pas moi qui voulait garder Haru pour moi tout seul encore un peu.. non.. chut!

Il m'a donc appelé ce matin pour me dire qu'il avait réfléchit sur sa situation, qu'il avait tout arrangé de son côté, et qu'il voulait à tout prix revoir Haru.

C'est donc ce matin que j'ai annoncé a Haru qu'il allait revoir son Daddy aujourd'hui. Je lui en avait parler, qu'il allait bientôt pouvoir le revoir pour essayer d'adoucir les choses, et depuis, il n'arrêtait pas de me seriner pour savoir quand. Donc je peux vous dire, quand j'ai annoncé qu'il allait revoir son Daddy aujourd'hui, Haru à fait tomber sa chaise en sautant de joie, il m'a même pris dans ses bras, vous vous rendez compte! Bon.. j'en fais peut être un peu trop, mais j'étais et je suis très content du fait qu'il n'ai plus peur de moi!

On est donc en route pour la maison de Daisuke, et donc techniquement aussi celle d'Haru, il avait fait ses bagages dans les minutes qui ont suivies l'annonce du matin. Ca m'a fait un peu mal au cœur de le voir aussi ravis de me quitter, mais de l'autre, j'étais tellement heureux de le voir si joyeux aujourd'hui.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Fin de chapitre, alors bientôt les retrouvailles avec Daisuke, vous le sentez comment?

J'espère que ce chapitre vous a plu, il est pas dingue mais bon, c'était plus un chapitre transitoire qu'autre chose je dirais..

J'espère aussi que si vous avez eu des examens, vos résultats ont été bons! Pour ma part, J'AI MON BAC!!! C'était vraiment un soulagement je peux vous le dire!!

Sur-ce, bisous sur vos fesses!!


Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now