Pourquoi?

3.3K 203 59
                                    


Pdv Daisuke:

Cela va faire quelques jours que Nael est chez nous. Tout se passe relativement bien, Nael et Haru jouent d'ailleurs tranquillement dans le salon.

Je vois bien qu'Haru a vraiment du mal à me partager avec Nael, mais il ne semble pas non plus révolté au point de faire une colère ou d'être vraiment pas serein au point de sortir de son headspace, donc ça me rassure un peu.



PDV Haru:

Je suis actuellement en train de jouer avec Nael dans le salon. J'ai demandé à Daddy un peu plus tôt s'il pouvait nous descendre mes cubes et mon petit train en bois pour qu'on puisse jouer Nael et moi.

On a fait une grande grande ville avec les cubes multicolores, et on a fait zigzaguer les rails du petit train entre les grands immeubles que l'on a imaginés plutôt.

En voulant enfin allumer le train pour qu'il puisse avancer, Nael commence à me fixer sans que je comprenne pourquoi.

-Qu'est-ce qu'il y a? demande-je.

-Pourquoi c'est toi?

-Hein?.. De quoi tu parles? réplique-je sans comprendre ce qu'il me disait.

-Pourquoi c'est toi qu'il a choisi comme baby? lança-t-il en me regardant méchamment.

Je reste stupéfait par son ton et son regard, je ne comprends pas vraiment où il veut en venir, et encore moins ce qu'il attend que je réponde.

-Je ne comprends pas ce que tu me demandes..

Il se lève du sol où il était depuis le début de nos constructions, puis s'avance lentement vers moi, lance un regard rapide dans la direction de Daddy, puis finit par se détourner pour se retrouver tout près de moi.

-C'est quand même pas compliqué à comprendre! Pourquoi c'est toi son baby! Ca aurait dû être moi! Il est vraiment trop bien pour toi!

-Mais.. tente-je de lui répondre.

-Fermes la tu veux? Tu me saoules! Putain ça me gave de faire semblant de bien t'aimer, je comprends vraiment pas pourquoi il t'a choisi toi alors que, bordel, ça se voit non? Il me regarde l'air vraiment en colère. Je suis tellement mieux que toi, t'es bête, tu ne comprends rien, t'es moche et, en plus de tout ça, tu lui apportes quoi à Daisuke, hein?

Je baisse la tête, je sais pas pourquoi il se met tant en colère contre moi, je lui ai pourtant rien fait, Daddy m'a répété d'être gentil avec lui, donc je l'ai juste fait.. J'ai partagé les câlins de Daddy, ses bisous et même mes jouets! J'ai été gentil pourtant.. non?

-Répond moi bordel! dit-il plus qu'énervé. Il se rapproche de moi, je le vis lever son pied du sol, le lancer derrière lui, puis, il le dirige rapidement et fortement dans mon ventre. Il vient de me mettre un grand coup de pied dans le bidon et ça fait vraiment bobo..

Je tiens mon ventre, plié en deux, des larmes montent rapidement dans mes yeux et dégoulinent sur mes joues.

J'ai peut-être dû ne pas être gentil s'il me fait mal.. Je ne sais pas si Daddy doit être mis au courant, je veux dire, si je lui dis que Nael m'a fait mal, alors il saura aussi que je n'ai pas été très gentil avec lui, et du coup, ça veut dire que j'ai désobéis et que je vais être punis? Je pense?..

-Pourquoi tu me fais mal? J'ai été gentil avec toi, on a joué tous les deux, je t'ai même montré mon train.. dis-je en regardant le tapis, la tête basse.

-Tu m'énerves vraiment, tu comprends jamais rien, je viens de te dire que Daisuke n'avait rien à faire avec toi, tu ne lui apportes rien de positif, ça serait mieux, que moi, je sois son baby, toi.. eh bien, trouves-toi quelqu'un d'autre a ennuyer, j'ai pas que ça à faire! dit-il largement agacé.

Je ne dis rien, je ne sais pas quoi répondre, mon ventre me fait encore mal, mes larmes ont cessés de couler, mais j'ai l'impression d'être complètement perdu.. 

Est-ce que j'apporte vraiment rien de positif à Daddy? Est-ce qu'il serait vraiment mieux avec Nael qu'avec moi?


-------------------------------

Ellipse d'une semaine

-------------------------------


Daddy ne semblait pas vraiment voir que Nael était méchant avec moi, il avait remarqué que j'avais quelques bleus quand il me changeait, mais Nael s'arrangeait toujours pour me faire tomber sans que je le voie arriver.

Daddy m'avait sermonné tout à l'heure, pendant qu'il me relevait une énième fois, il m'a dit de faire plus attention et que je pouvais vraiment me faire mal si ça continuait à arriver aussi souvent.

Les sévices le jour, je pouvais encore les supportées, mais la nuit, c'était très compliqué.

Cela remonte à quatre jours, pendant la nuit, j'ai entendu du bruit dans la chambre, pensant que c'était Daddy qui venait nous réveiller parce qu'on était le matin, je me suis redressé et ai regardé attentivement autour de moi.

Ce n'était pas Daddy. C'était Nael, il était en train de fouiller dans mes jouets, il avait dans les mains l'une de mes poupées préférées, celle avec son petit manteau en jeans et son pantalon kaki. Je l'aimais vraiment beaucoup celle-ci.

Mais quand il a vu que je le regardais faire, il m'a souri et lui a arraché la tête, il souriait tellement que je crus qu'il allait éclater de rire. De mon côté, des larmes remontèrent dans mes yeux. 

J'avais l'impression de ne faire que pleurer depuis que Nael était arrivé.

Il souriait de toutes ses dents, victorieux, il balança la tête quelque part dans la chambre sans vraiment faire attention, puis montra le corps de ma poupée avec son doigt, puis le déplaça pour me viser.

-C'est toi dans pas longtemps mon petit Haru.. dit-il avec une voix que je ne lui reconnais pas.

J'ai vraiment eu peur, le reste de la nuit, je n'ai pas réussi à fermer l'œil, je m'étais assis en tailleur, doudou contre moi, tutute dans la bouche, et mes yeux rivés sur Nael qui semblait dormir paisiblement, alors que moi, je pensais au fait qu'il pouvait à tout moment se lever pour me faire la même chose qu'à ma poupée adorée.

Après cette nuit-là, mon sommeil a été perturbé par de nombreux cauchemars, les deux premiers jours, Daddy se levait, me prenait dans ses bras, puis m'emmenait dormir avec lui dans sa chambre, c'est d'ailleurs, les seules nuits où je pouvais dormir en paix.

Mais à la troisième nuit, Nael fit semblant de faire un cauchemars, j'étais déjà dans le lit de Daddy, il avait décidé ce soir-là que je dormirais avec lui pour éviter de se lever pendant la nuit. Daddy c'était levé, et était allé chercher Nael, il feignit de pleurer, dès que Daddy tournait la tête, il me lançait des grands sourires qui faisaient vraiment très peur.

Nous avions donc dormi tous les trois cette nuit là, ensemble.

La quatrième nuit, donc celle qui vient de passer, Daddy nous a expliqué qu'on ne pouvait pas redormir tous les trois ensembles, Nael devait réintégrer son lit, et moi, le mien par la même occasion, comme ça, pas de jaloux.

J'ai vraiment trouvé ça injuste pour moi, je veux dire, je faisais vraiment des cauchemars parce que le garçon qui était censé être mon ami et qui dormait dans la même pièce que moi me terrorisait, et mince! J'étais quand même le baby de Daisuke, pas Nael..


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Fin de chapitre! J'espère qu'il vous aura plu!

J'espère que vous allez bien?

Bisous sur vos petites fesses dodues😘!

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now