Première colère

6.8K 278 58
                                    

PDV Daisuke:

Cela fait déjà presque une heure que nous parlons Zack et moi. Ca fait vraiment du bien au moral, il m'avait manqué ce con. Je le raccompagne à la porte avec mon bébé dans les bras.

-Et en fait, pour ton problème.. est-ce que ça s'arrange? Je veux dire, est-ce que tu t'en sors avec le petit et ça?

-Mhm, t'inquiètes pas, je fais de mon mieux, depuis que je l'ai rencontré, l'envie est de moins en moins présente,  c'est plus dans la soirée qu'elle se fait ressentir, même si par moment elle resurgit, je reste bien pour lui.

-D'accord.. Saches que je suis là pour toi, si jamais il y avait un problème, tu m'appelles, je peux même garder Haru si c'est trop pesant pour toi et trop de stress parfois. Et tu peux compter sur moi pour le lycée, je serais là pour lui en cas de problème.

-Merci mec t'es vraiment incroyable, ça m'avait manqué de parler avec toi, je t'aime, fais attention sur la route!

-Oui oui, t'inquiètes pas je fais attention, moi aussi je t'aime, et appelles moi, clair?

-Oui très clair répondis-je dans un pouffement d'amusement.

Il partit et je ferme la porte.

C'est pas que mon bébé est lourd, mais il n'est pas non plus si léger que ça.

Je le dépose sur le canapé, puis je retourne dans la cuisine pour ranger le bordel qu'on a foutu. Une fois le rangement terminé, je commence à préparer le repas. Ce soir c'est haricots verts et steaks hachés, j'ai pas vraiment envie de préparer  quelque chose de très copieux.

J'entends des petits grognements provenir du salon où Haru est allongé. Les râlements se font plus proches, je ne me retourne pas, mais sens la présence de mon bébé à côté de moi.

Mon pantalon est tiré par une petite main au niveau de ma cheville. Mon regard descend pour apercevoir mon p'tit tigre assit sur ses petites fesses, sa main droite accrochée au bas de mon pantalon et sa main gauche frotte ses yeux tout endormis. Merde je vais mourir, comment il peut être aussi mignon en faisant quelque chose de si banal.. C'est finit, je serais bloqué avec lui pour le reste de ma vie, jamais je ne laisserais partir, je ne pourrais pas. Je pense que j'en mourrais si c'était le cas... Je suis vraiment pathétique, qui suis-je pour le contraindre à rester avec moi? personne, je ne suis personne, si un jour cela lui prenait de vouloir me quitter, je n'aurais absolument rien à dire... Merde il faut que j'arrête de penser de façon si déprimante, qui me dit qu'un jour il voudra partir? 

Je suis tiré de mes pensées par sa main faisant des petits accoups sur le tissus gris foncé.

-Voilà un petit bébé réveillé. Qu'est-ce qu'il y a mon cœur?

-Ad... Dad.. Addy...?

-Oui p'tit tigre, qu'est-ce que tu veux, hm?

-Cousse.. to pipi..

-D'accord p'tit tigre, on va aller changer ta couche, je finis de faire cuire les steaks et on y va?

Il hoche la tête de façon ennuyé et se laisse glisser sur le sol.

-Mon cœur il fait froid par terre, ne reste pas allongé là.

-Bien pa terre..

-Juste pour cette fois alors.. dis-je avec un sourire en voyant Haru refermer les yeux.

Les steaks enfin cuits, j'attrape mon bébé qui s'est rendormit sur le sol, puis alla changer sa couche bien trop remplit. J'aurais du faire plus attention, il va être irrité à force..

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyDove le storie prendono vita. Scoprilo ora