Libération

7.2K 285 45
                                    

PDV Daisuke:

Merde.. Haru se frotte à moi..

Des putains de gémissements super sexy s'échappent de ses lèvres pleines et gonflées à cause sa tétine.

Ses mains essaient d'attraper tout ce qu'elle peuvent, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il est stressé ou peu sûr de lui, il essaie de s'accrocher, comme si ça l'aidait à rester connecter à la réalité.

Ces putains de bruits sortant de sa bouche vont me faire bander s'il n'arrête pas.. MAINTENANT!! 

Merde, grâce aux quelques rayons de soleil, j'arrive à apercevoir son magnifique visage, la sueur colle quelques cheveux sur son front et ses joues.. Merde ses joues rougies.. Mais il veut me faire crever ou quoi?

Bon Daisuke.. Calmes-toi.... MAIS MERDE HARU SE FROTTE A MOI LA!!!!!

Ok.. respire Daisuke, respire profondément, tout va bien se passer.

-Merde lâchais-je dans un soupire.

Une de mes mains se fraie un chemin dans les cheveux trempés de mon bébé et l'autre sur sa hanche pour arrêter ses mouvements.

-Bébé  chuchotais-je près de son oreille pour le réveiller. Réveilles-toi chaton, s'il te plait..

Mon bébé s'immobilise, ouvrit ses petits yeux et les dirige vers moi. Un moment de flottement s'immisce dans la chambre. Il écarquille les yeux et des larmes lui montent en comprenant sûrement la situation.

-Chut bébé, c'est rien du tout.. Détends-toi.. C'est normal à ton âge, je veux dire, t'es un jeune adulte malgré tout ce que l'on fait, hm?

Ses yeux se baissent sur mon torse nu, plus particulièrement sur mes tétons. Ok, il est stressé..

-Vas-y lui dis-je avec un grand sourire, fais ce qu'il te plait, fais toi plaisir p'tit tigre..

Il relève ses yeux vers moi comme pour voir si ce que je dis est bien réel.

Il hoche doucement la tête et s'approche plus de moi.

Il attrape mon téton dans sa bouche, je sentis sa langue me lécher et ses dents me mordiller. Merde je suis en train de bander là?!

Ses mouvements de bassins reprennent intensément, sa bouche me maltraite la poitrine, et je sens son pénis dur à travers sa couche contre ma jambe.

Après un petit moment, ses gémissements se font plus aigus, plus forts et ses dents me mordent réellement le téton.

Ces gémissements vont littéralement me tuer sur place, c'est pas possible.

Il se crispe, l'une de ses mains me griffant le ventre et la deuxième sur sa bouche. Mes mains n'ont pas bougées depuis toute à l'heure, elles se trouvent toujours dans ses cheveux et sur sa hanche.

Après quelques instants, il desserre sa mâchoire et tout son corps se détendit instantanément.

-Voilà bébé, tout va bien lui dis-je en me penchant pour déposer un bisous dans ses cheveux humides. On va aller prendre le bain, il faut nettoyer tout ça, d'accord?

Seulement un faible gémissement et un hochement de tête me répondent.

Je me lève, toujours avec la trique, pris mon bébé dans mes bras, il est épuisé par tout ça, puis me dirige vers la salle de bain.

Une fois une douche tiède rapide prise pour lui, et une glacée pour me calmer, je pose mon bébé sur le canapé, prépare un biberon pendant qu'il regarde les dessins animés à la télé. Pendant sa douche, il est redevenu vraiment petit, son cerveau ne veut plus qu'il reste grand plus de quelques minutes. Je suis heureux parce que ça veut dire qu'il me fait entièrement confiance, mais ça me fait peur aussi, j'ai peur de ce qu'il va se passer par la suite...


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Fin de chapitre, je sais qu'il est très court et pas fou, vous vous imaginiez sûrement des trucs de folie, mais j'ai pas vraiment d'inspi et de motivation pour écrire, je me suis quand même bougée le cul pour vous sortir un chapitre...

Je vais vraiment essayer de me motiver à écrire pendant ces 4 semaines un peu spéciales, j'espère que vous allez bien et que ça continuera comme ça.

Bisous sur vos petites fesses dodues😘.

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyOnde histórias criam vida. Descubra agora