Besoin d'aide.

9.5K 346 24
                                    

PDV Daisuke:

Deux semaines étaient passées, aujourd'hui mon bébé doit sortir de l'hôpital. Entre temps, je suis devenu son tuteur légal au yeux de la loi, et son Daddy par la même occasion.

Il est sortit de son headspace une semaine après être arrivée dans cet hôpital minable, il a d'abord paniqué, pleuré de douleur, il s'est arrêté un moment pour me regarder, puis s'est remis à pleurer en silence.

Ca me brise littéralement.

Depuis qu'il est sortit de son headspace, il ne fait que regarder dans le vide, il articule un bonjour quand j'arrive, puis plus rien malgré les nombreux essaies de ma part pour le faire parler..

Quoi qu'il en soit, il doit sortir cette après midi, et je vais tout tenter pour le détendre.

Il est actuellement 9h00, je me dirige dans un centre commerciale pour acheter ce qui me manque avant l'arriver de mon bébé. Je passe par le magasin de jouets pour lui prendre des petites voitures, des kaplas et un poupon, je ne sais pas vraiment avec quoi il va préférer jouer à la maison. Je passe également prendre quelques tétines en plus, on en a jamais assez, et un biberon tigrou qui m'a tapé dans l'œil.

Une fois toute ça fait, je me dirige vers la maison et range tout mes achats à leurs places.

Il est 12h00, je me prépare un steak haché et des haricots verts. Je mange donc, puis fais la vaisselle.

Je me pose par la suite dans mon canapé moelleux, puis allume la télé pour lancer Netflix. Je regarde jusqu'à environ 14h30, et décide de me préparer pour aller chercher Haru.

J'espère qu'il va se plaire ici, il était tellement dépendant de moi, à toujours demander un câlin quand il était tout petit, puis tout a changé quand il est revenu à lui même, il ne fait que fixer un point invisible sans se soucier de ce qu'il se passe autour de lui...Je sais pas comment lui parler, ni comment aborder le sujet avec lui, j'ai peur de le brusquer, ou de lui faire peur et qu'il me déteste par la suite... Je ne sais plus quoi faire..

Je me dirige actuellement vers l'hôpital. Me gare sur le parking bondé, puis me dirige vers sa chambre.

je toque 3 petits coups contre la porte pour éviter de lui faire peur, et finis par ouvre étant donner le manque de réponse obtenue. Je ne le vois pas dans son lit et je commence à paniquer.

-Haru? dis-je doucement.

Aucune réponse.

-Haru!? répétais-je plus fort.

Toujours aucune réponse, mais je vis la porte la salle de bain entre ouverte et un bruit que je n'arrive pas à distinguer.

Je m'avance, puis ouvre la porte en plus grand.

je me précipite aux côtés d'Haru qui est un peu penché au dessus des toilettes.

-Bébé..

Je vis rapidement qu'il avait ses parties à l'air, mais il pleurait à chaudes larmes.

-Addy... dit-il entre deux sanglots.

-Oui bébé je suis là lui dis-je doucement.

Je me rapproche encore un peu plus de lui, et lui fis des petits bisous sur le visage, puis descendis mon regard vers son pénis.

-Tu veux faire pipi mon ange?

Il hocha la tête rapidement, puis se remit à pleurer.

-Je sais bébé ça fait mal...attends, tu appuie sur tes plaies chaton. Laisse moi faire, hm? lui demandais-je en le regardant dans les yeux pour avoir son accord.

Il me l'accorda.

Je me mis un peu sur le côté, fis attention en prenant son pénis pour éviter les plaies, puis attendis en lui faisant des caresses et pleins de bisous sur son visage en pleurs.

-Vas-y mon cœur, laisse toi aller, Daddy est là..

Il ferma les yeux, puis s'accrocha à ma chemise blanche.

Il fit pipi en lâchant quelques gémissements de douleur malgré lui.

-Je sais mon ange, ça va aller je te le promets.

Une fois finit, je me lave les mains, puis l'aide à remettre son caleçon et son pantalon de jogging que je lui avait apportés hier. Je le porte dans mes bras et celui-ci s'accrocha à mon cou en gémissant légèrement.

-Pardon mon coeur..

-Pas gave.. (pas grave).

Il semble être retourné dans son headspace...

Je suis si content qu'il se laisse aller avec moi et qu'il arrive encore à se détendre malgré la tragédie qu'il a traversé..

J'espère qu'il continuera à me faire confiance comme il le fait à présent..

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voici un nouveau chapitre, je suis désolée, il est vraiment cours, moins de 900 mots, mais en ce moment c'est compliqué d'écrire, j'ai pas mal de problèmes et les cours me prennent un temps fou.

Je suis désolée de mon inactivité, j'essaierais de publier prochainement, mais je peux rien vous promettre...

sur-ce j'espère quand même que le chapitre vous aura plu quand même.

Bisous😘.


Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now