Malade.

5.4K 240 38
                                    


PDV Daisuke:

Ca va bientôt faire deux mois que mon bébé m'est revenu, et un mois qu'il a reprit les cours. C'était très compliqué au début, il ne voulait pas du tout me lâcher et il est littéralement resté accrocher à moi pendant la première semaine après nos retrouvailles.

Les premiers jours de cours ont vraiment été compliqués pour lui. Il avait constamment peur de tomber dans son headspace pendant les cours, et le fait que Zack ne soit pas tout le temps au lycée n'arrangeait pas forcément les choses.

Je lui ai pourtant a plusieurs reprises proposé de faire venir un professeur particulier qui pourrait lui faire école à la maison, mais il a systématiquement refusé, argumentant sur le fait que, s'il restait à la maison, il ne pourrait pas se concentrer et tomberait forcément dans son headspace. Je n'ai pas voulu trop insister malgré mes trois tentatives de le faire rester à la maison. Je lui aurai bien ordonné, mais j'ai décidé de le laisser choisir en ce qui concerne le lieu de son éducation scolaire pour qu'il se sente à l'aise avec tout ça.

Beaucoup de choses ont changé, surtout entre nous. Il est devenu plus dépendant?

Dépendant.. Je ne sais pas vraiment si c'est le mot, mais dès que je m'éloigne un peu, rien que de changer de pièce, cela l'angoisse réellement et il a décidé de me suivre partout depuis.

Je trouve ça vraiment mignon, même si par moment, ça peut être vraiment contraignant, comme quand je prends une douche par exemple, Haru établit son "camp de survie" comme il aime si bien l'appeler. Je me retrouve souvent avec un bébé tout petit entouré de ses doudous avec sa tétine dans la bouche qui attend impatiemment ma sortie accompagné de grosses larmes de crocodiles.

Malgré le fait que mon bébé soit devenu un pot de colle ambulant, je l'aime tellement, mes sentiments ne cessent de s'accroitre, malheureusement..je ne pense pas qu'Haru ai ce genre de sentiments à mon encontre..

Je suis tiré de mes pensées par des pleurs. Il doit être aux alentours de trois heures du matin.

Je me lève précipitamment pour rejoindre Haru dans sa chambre. Il a énormément de mal à dormir quand le lendemain, il a école, et demain -enfin toute à l'heure- ne fait pas exception puisqu'on sera vendredi.

Je m'approche doucement du lit, où est Haru.

J'allume la petite lampe à côté de son lit pour éviter d'allumer la grande lumière qui fait mal au yeux en pleins milieu de la nuit.

Il a les joues rouges, sa tutute au bord des lèvres à moitié en train de s'étouffer avec ses pleurs, ainsi que les yeux à demi-fermés versant des larmes.

-Owh bébé..

Il tend immédiatement ses bras vers moi pour me dire qu'il voulait que je le prenne dans mes bras, ce que je fais de suite.

Il essaie de renifler, mais son nez fait un bruit sourd signe qu'il est actuellement bouché.

-Le p'tit tigre est malade, hm?

-'alade.. chuchota-t-il contre mon cou.

Je le dépose sur sa table à langer pour que je puisse le moucher correctement.

Malgré les mouchages, son nez reste complètement bouché ce qu'il à l'air de l'énerver au plus au point si j'en crois tout ses râlements à chaque essaie d'inspiration ou d'expiration.

-'ai saud adda...

Je touche son front, il est brûlant..

-On va devoir prendre la température mon cœur, d'accord?

Il secoue la tête mécontent.

-Veux pas!

Après une négociation compliqué entre mon baby et moi, il a gagné le droit de faire dodo avec moi s'il était gentil pendant "l'opération" à haut risque! J'avais de toute manière fais le choix qu'il dormirait avec moi, vu son état.

Le thermomètre affiche 39.4°C..

Je prendrais rendez-vous chez le médecin demain matin pour mon p'tit bout, en attendant, je le rhabille légèrement, seulement la couche et le body à cause de ses plaintes sur la chaleur qu'il ressent.

Je le reprends dans mes bras, descends rapidement pour arriver dans la cuisine, le pose sur le plan de travail le temps que je lui prépare un biberon d'eau fraîche, puis le repris dans mes bras pour remonter dans ma chambre.

Je le dépose délicatement sur mon matelas, puis fais le tour pour me mettre à demi-allongé avec le dos contre la tête de lit. Je rapproche mon bébé contre moi, puis lui tendis son biberon d'eau fraîche.

Il commence à téter doucement, mais vu son nez bouché, il ronchonne car il ne peut pas respirer correctement quand il boit.

-'veux pu eau paqueu nez ouché.. (je ne veux plus d'eau parce que j'ai le nez bouché)

-D'accord bébé. Demain on ira chez le docteur pour qu'il te donne des médicaments et pour que tu ailles mieux, d'accord?

-'accord Daddy.. Aime pas doteur, mais veux pu nez 'ouché! (d'accord Daddy.. J'aime pas le docteur, mais je ne veux plus avoir le nez bouché).

-Tu auras même un petit quelque chose si tu es sage chez le docteur, puis tonton Zack pourrait passé nous voir, qu'est-ce que tu en dis?

-Viiiii!!!! cria-t-il en commençant à se dandiner.

-Calmes-toi bébé, il est tard et c'est l'heure de faire un gros dodo pour pouvoir guérir!

Il hoche simplement la tête, puis il se rapproche de moi pendant que je pose son biberon sur la table de nuit à côté de moi.

Il me grimpe à moitié dessus, la tête contre mon torse nu, ainsi qu'un de ses bras, et l'une de ses jambes en travers sur les miennes.

-Si tu me colles comme ça, tu vas avoir encore plus chaud bébé..

-'iche, moi veux Daddy pès moi! dit-il difficilement avec sa tétine dans sa bouche et son nez complètement bouché. (Je m'en fiche, moi je veux Daddy près de moi!)

-D'accord, d'accord mon cœur chuchotais-je en passant l'une de mes mains dans son dos et l'autre dans ses cheveux humides. Fermes tes yeux, je suis là, avec toi, je ne te quitterais jamais.

Il ne mis pas longtemps à s'endormir, et je ne mis pas longtemps non plus à le rejoindre aux pays des rêves.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Fin de chapitre!

J'espère qu'il vous aura plu, je sais qu'il est cours, très cours, environ 1 000 mots alors que d'habitude je suis plus autour des 2 000 mots, mais c'est compliqué pour moi d'écrire en ce moment.. désolée!!!🙇🏻‍♀️🙇🏻‍♀️

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, enfin si vous avez eu une rentrée..! Pour ma part, c'est le 13 septembre, donc j'ai encore un peu de temps, je stress à mort mais ça va le faire😂😭.

Enfin bref, je vous souhaite pleins de bonheur!

Bisous sur vos petites dodues😘.


Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now