Pardon..

4K 195 28
                                    

PDV Haru:

J'avais pas envie que Daddy me gronde, je voulais pas être puni alors que je voulais juste faire joujou, mais maintenant, Daddy à l'air tout triste...

J'aurais pas dû l'embêter comme ça..

Je m'en veux de le rendre tout triste..

Je me lève et sors de la cuisine, j'attrape au passage mes feutres, des feuilles blanches, et mon cahier de coloriages, puis vais dans ma chambre avec tutute et doudou.

Je vais lui faire beau dessin pour lui dire pardon!


PDV Daisuke:

J'ouvre les yeux doucement, un peu dans le potage. Après avoir laissé Haru et être monté dans ma chambre, j'ai décidé d'appeler Zack.

Je pensais avoir fait quelque chose de mal, mais Zack m'a assuré que j'aurai dû être plus ferme avec Haru pour qu'il comprenne qu'il y a des règles, et que faire n'importe quoi signifie une punition en retour. On a parlé environ une heure, j'en ressors moins dépassé, et je pense qu'Haru, même inconsciemment, a essayé de me tester?..

Après cet appel, je me suis endormi une bonne heure je dirais en voyant l'heure sur mon téléphone.

*Toc, toc, toc*

-Entre Haru.

Je me redresse sur le lit pour le voir entré avec doudou dans une main, et ce qui ressemble à plusieurs feuilles dans l'autre.

-'Adda..  dit-il presque en chuchotant.

-Hm? Qu'est-ce qu'il y a bébé? dis-je sur le même ton.

Il se rapproche doucement en baissant les yeux, gêné. Ses yeux sont attirés sur l'une de ces tututes qui se trouve sur ma table de chevet. Il va la chercher pour la mettre dans sa bouche et reviens vers moi.

Il lève enfin les yeux dans les miens et me tend le petit tas de feuilles qu'il avait dans la main.

-Padon daddy.. z'aurais pas dû faire colèye, et pis, toi, tout criste apès... (pardon daddy.. j'aurais pas dû faire de colère, et puis, toi, tu étais tout triste après..).

Je fixe mon attention sur ces dessins, sur l'un deux, on peut voir qu'il a essayé de nous dessiner tous les deux, main dans la main, un autre, où il a fait un énorme cœur rouge et rose sur toute la feuille avec pleins de petits de toutes les couleurs autour, et le dernier, c'est un coloriage où on peut voir Dumbo et sa maman se faire un câlin.

-Merci beaucoup Haru le remercie-je. Viens là bébé.

Je lui fais signe de monter sur le lit avec moi, je le prends à califourchon et il vient se blottir directement contre moi.

-Bébé.. Il faut que tu comprennes qu'il y a des règles, il faut que tu les respectes et que tu m'écoutes quand je te demande de faire ou de ne pas faire quelque chose... Est-ce que tu comprends pourquoi je t'avais punis toute à l'heure?

-Moui.. murmure-t-il dans mon cou. Z'avais mis pleins d'eau partout partout, et ze t'avais mouillé..

-Est-ce que c'est normal de mettre du bazar comme ça alors que Daddy t'as dit plusieurs fois de ne pas le faire?

-Nion... Padon..

-Je te pardonne ptit tigre, mais la prochaine fois, pense à ce qu'il s'est passé aujourd'hui, et prend en compte ce que je te dis. C'est moi le Daddy ici, si tu ne veux plus, alors on arrêtera, mais pendant la période où je t'ai sous ma garde et que tu veux pratiquer, alors je serais là, avec toi pour te guider, mais il faut que tu fasses des efforts pour que tout se passe bien, c'est compliqué pour moi aussi, d'accord?

-'Accord Daddy, je ferais des efforts pour être sage! dit-il tout excité.

-Du calme lance-je dans un petit rire.

Le reste de l'après-midi s'est relativement bien passé, on a eu une session pâte à modeler, Haru a fait un chat bleu et marron avec de l'orange pour les yeux, il faisait un peu peur à voir, quand j'y repense, il était très drôle avec ces moustaches violettes. Pour ma part, j'ai fait un cœur rouge que j'ai donné par la suite à Haru, il a également intégré quelques personnages qu'il avait dans ces jouets, puis s'est créé toute une histoire! On a bien rigolé!

J'ai d'ailleurs pris plusieurs photos, on y voit sur plusieurs, Haru, super concentré dans son histoire, et avec un grand sourire collé sur les lèvres, la colère de ce matin bien loin de ses pensées.

Je les ai envoyés à Zack pour qu'il voit que tout c'était bien passé après notre appel. Il s'était montré très attendri par les photos et avait dit qu'il était jaloux de pas être avec nous pour jouer avec mon bébé..

Il a l'air vraiment investis avec Haru, je ne sais pas vraiment quoi en penser.. Est-ce qu'il voudrait se lancer également dans une relation comme la nôtre?

Je sors de mes pensées quand bébé Haru se blottit tout contre moi, dans notre lit, enveloppé dans les bras de Morphée, et je ne tarde pas à le rejoindre.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Fin de chapitre, j'espère qu'il vous aura plu!

C'est un chapitre minuscule, désolée..! J'ai vraiment pas le temps en ce moment.. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop..

J'espère que tout se passe bien pour vous!

Bisous sur vos petites fesses dodues😘.


Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyМесто, где живут истории. Откройте их для себя