Dehors!

3.7K 203 55
                                    

PDV Haru:

Nael fait sa sieste depuis maintenant pas mal de temps, j'en profite pour aller voir Daddy.

-Daddy?

-Oui Ptit tigre?

-Est-ce que Nael va bientôt partir?

-Eh bien, je voulais vous l'annoncer pendant le goûter, mais vu que tu me poses la question, j'ai reçu un appel de Mao plus tôt dans la journée, et il prolonge son voyage, on le garde une semaine de plus, j'espère que ça te fais plaisir de rester un peu plus avec ton ami, hm?

Quoi? J'ai bien entendu ce que j'ai entendu.. Il va rester une semaine de plus? Comment? Pourquoi?.. Je pensais qu'il allait bientôt partir, qu'il me laisserait enfin tranquille et que je pourrai être avec Dadda comme avant.. Mais.. Je ne pourrai pas.. 

Une semaine.

C'est trop long.

Je ne sais pas si je pourrais tenir.

-Owh mon cœur, pourquoi tu pleures? demande-t-il en me prenant sur ses genoux. Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal? Tu n'es pas content que Nael reste un peu plus? Chut, calmes-toi mon ange. Tout va bien. Respire profondément, je suis là, avec toi, dis à Daddy..

-Na.. 

Je m'étouffe, j'arrive pas à parler au travers de mes gros sanglots qui m'assaillent, j'arrive pas à respirer correctement, mes larmes coulent sans discontinuer, je pourrai pas tenir une semaine de plus.

-Haru.. Hey, ptit cœur... Il prend mon visage entre ses mains après m'avoir installé à califourchon sur lui, sur le canapé. Qu'est-ce qu'il se passe, tu peux tout me dire, hm? 

-Il.. Tu avais dit que je serais en sécurité avec toi.. alors pourquoi?

-En sécurité? me regarde-t-il sans comprendre. Bien sûr que tu l'ai! Pourquoi tu...

-Daddy? dit une voix derrière nous.

Il est réveillé, pourquoi, j'ai pas pu le dire à Daddy.. Je sais pas quoi faire, comment je vais faire si je peux pas lui dire, je.. je..... je....

J'ai l'impression de suffoquer plus que tout à l'heure, c'est pire, bien pire, mes yeux se brouillent une énième fois de larmes qui dévalent mes joues, ma respiration est saccadée et désordonnée, mon cœur... mon cœur se comprime dans ma poitrine, mes poumons ne se gonflent plus comme d'habitude.

J'ai l'impression de mourir..

PDV Zack:

Je suis actuellement en route pour rejoindre Haru et Daisuke chez eux. Ce dernier m'a appelé y'a quelques minutes et m'a supplié de venir en urgence.

Je ne sais pas de quoi il retourne, il m'a juste hurlé de venir l'aider, il ne peut pas gérer tout seul la situation.

J'espère qu'il n'a pas refait de connerie, sinon je jure que je vais le trucider sur place. Il me fatigue.

Qu'est-ce que je suis? Son sauveur? Je vais commencer par croire qu'il me prend pour sa petite femme si ça continu.

Encore heureux qu'il a un meilleur ami comme moi, à qui il peut téléphoner et lui demander de rappliquer illico quand il a un problème.

Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne ferait pas sans moi..

Je me gare juste derrière sa voiture dans l'allée qui mène à la maison.

J'ouvre la porte avec le double que Daisuke m'a filé en cas de pépins, et entre dans ladite demeure.

-Daisuke?

Ma nouvelle vie en tant que Little/BabyBoyWhere stories live. Discover now